Aller au contenu

Palmares Solo 2015


Wolftruck

Messages recommandés

J'ai pensé aussi a Mage Knight mais en fais je me suis dit que c'était du Mana...

Je me trompe surement... Mage Knight doit surement être dans le Top 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi a Mage Knight mais en fais je me suis dit que c'était du Mana...

Je me trompe surement... Mage Knight doit surement être dans le Top 3.

 

Dans le top 1 même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rappeler que je suis dû pour une (ou plusieurs) petites parties de Vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première position, ne créant semble t'il aucune surprise, avec un nombre de point inconnu...

 

Mage Knight

 

Qui se croit capable de me dire le nombre de points accumulé par Mage Knight?

 

-------------------------

 

Mage Knight - Le concours:

 

Chaque participant n'a droit qu'à un vote pour tenter de deviner combien de points obtient Mage Knight. Je n'accepterais que les votes effectué par courriel à: wolftruck@hotmail.com.

 

Pour être déclaré vainqueur, le participant doit avoir le nombre de points exact. En cas d'égalité, avec un bonne réponse, je demanderais des questions pièges aux participants en questions, et ce, pour effectuer un bris d'égalité.

 

Le vainqueur gagnera un ensemble de 25 jetons de poker pour "pimper" un de ses jeux. Les valeurs numériques des jetons seront au choix du gagnant dans la mesure de la disponibilité des jetons, ce qui ne devrais pas causer problème. Les valeurs des jetons disponibles sont: 1 - 5 - 50 - 100.

 

La date limite pour recevoir vos vote est dimanche soir minuit (vérifié par l'heure du courriel).

 

Par définition, il ne s'agit pas d'un concours ou d'une loterie officielle. Je le fais simplement pour démontrer mon appréciation envers les Dragons Nocturnes (une maudite belle gang)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...