Aller au contenu

Sous les jeux, la table


cadijeux

Messages recommandés

Je suis en train de meubler une pièce où il sera possible de jouer avec jusqu'à 5 ou 6 joueurs et je cherche une table.

Chez ikea, il y a bien les étagères cube (kallax), super pour ranger les jeux, mais en terme de tables, je trouve que les dimensions ne sont vraiment pas top. En gros c'est la largeur qui est bien faible dès qu'on ne veut pas une table trop longue (longueur max 150cm).

 

Connaissez-vous des places où il y a des tables simples adaptées pour jouer à de bons gros jeux qui s'étalent vite ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, dans les grandes quincailleries, on retrouve des panneaux de différents bois ou simili bois...

 

Tu peux le (faire) couper à la dimension souhaitée... Il ne te reste qu'à ajouter les pattes de chez IKEA ou autre...

 

Dragon Diurne 10308137.547fd0c7e9009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, dans les grandes quincailleries, on retrouve des panneaux de différents bois ou simili bois...

 

Tu peux le (faire) couper à la dimension souhaitée... Il ne te reste qu'à ajouter les pattes de chez IKEA ou autre...

 

Dragon Diurne 10308137.547fd0c7e9009.jpg

 

Oui c'est pas une mauvaise idée. J'ai déjà des pieds en plus... Par contre faudrait que je trouve des ptits tutos ou genre pour des finitions, habillage en feutre, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...