Aller au contenu

Pandemie:legacy


therankster

Messages recommandés

Si c'est une farce, elle est excellente !!

 

chucklinus ne fait pas de farce. Le jeu est fait sous le monde campagne. Les choix et résultats de la partie se terminant influencent la suivante. Et si j'ai compris, il y a des collants à ajouter sur le jeu ou des trucs à biffer...! Quelque chose du genre.

 

D'où l'impossibilité d'utiliser le jeu usagé pour commencer à zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

N'est-il pas un peu dommage que le jeu ait une durée de vie ?

 

Soyons honnête. Moi aussi j'ai été un peu dérouté par ce fait. Mais de ce que j'ai entendu la campaign dure habituellemnt entre 16-24 parties. La plupart de jeux que je possède n'ont meme pas été joués autant de fois.

 

Alors, oui c'est triste, mais à ce qu'il parait, le jeu en vaut la chandelle. Pour ma part, n'étant pas un mega fan de Pandemic (J'ai bien aimé le jeu, mais sans plus), je crois que je vais attendre plusieurs mois ou années avant de l'essayer.

 

Mais qui sait, un ami va peut-etre l'acheter un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais au cinéma je ramène avec moi rien de tangible mais des souvenirs, une expérience

 

C'est ca que les jeux Legacy offrent et j'espère que vous ne vous en priverez pas sous prétexte que vous ne pouvez pas le rejouer ou le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous déchieriez pas les cartes, écrire sur des sleeves et que vous écriviez sur des papiers post-it jaune, etc, est-ce que le jeu serait vendable et rejouable par d'autres?

 

Edit: En lisant un peu sur le sujet, il semblerait que le jeu est plus le fun en se laissant aller et tant pis s'il n'est bon qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir joué 5 parties : laissez-vous aller ! Ouvrir des boîtes avec des nouvelles pièces, déchirer des cartes, placer des petits collants sur la carte ( foutu Lagos ! arg ! ) c'est simplement fantastique. Le jeu est fait en mode Legacy alors profitez-en !

 

p.s. Il n'y a pas de spoilers... je suis assez réglo ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...