Aller au contenu

Trois-Rivières - No-Ship Math Trade - Vendredi noir - DN


Messages recommandés

 

 

sans char c'est assez impossible :P de mtl

Je peux te réserver un espace dans mon auto... :)

C'est ce qui rends notre communauté fantastique! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il faut que tu aille chercher "l'application" OLWLG et t'y inscrire. Ensuite tu sélectionnes le Math-Trade et de la tu va pouvoir sélectionner tes choix. De toute façon tu as le temps, car tant que je n'ouvre pas la phase des "wantlist", il est impossible de soumettre nos choix.

 

Au besoin, on communiquera par téléphone le temps venu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`hésite a inscrire mes jeux, car je ne serai probablement pas disponible le jour du MathTrade. Est-ce qu`il y a un dragon de Trois-Rivières qui pourrait recevoir mes jeux quelques jours avant ?

 

Merci !

VaPiD27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`hésite a inscrire mes jeux, car je ne serai probablement pas disponible le jour du MathTrade. Est-ce qu`il y a un dragon de Trois-Rivières qui pourrait recevoir mes jeux quelques jours avant ?

 

Merci !

VaPiD27

 

Demande à Joeking, il est dans ton coin. Sinon, je peux toujours essayé de te trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si jamais j'avais un échange qui collait pour le Math Trade, est-ce qu'il serait possible de laisser mon (mes) jeu(x) à une personne qui s'y rend parce que je ne peux pas y aller.....? Merci! ;-)

 

Je peux te rendre ce service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce

 

Bonjour. Si jamais j'avais un échange qui collait pour le Math Trade, est-ce qu'il serait possible de laisser mon (mes) jeu(x) à une personne qui s'y rend parce que je ne peux pas y aller.....? Merci! ;-)

 

Je peux te rendre ce service :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...