Aller au contenu

Soirée du 20 janvier


Stefan

Messages recommandés

Une autre petite soirée qui risque de finir tres tard.

 

Début vers 18:30, pour ceux qui reste jusqu'a la fin, une partie de Ruse and Bruise pour etre bien sure que vous aimez mieux les jeux bien traduits et peu de texte que cette horrible traduction d'un bon jeu. Ciseaux non inclus.

 

Pres d'une trentaine de jeu sont sorti depuis la derniere soirée, la plupart me sont encore a essayer. Deux plus vieux, Empire builder et Kill doctor Lucky la nouvelle version seront surement joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Début vers 18:30, pour ceux qui reste jusqu'a la fin, une partie de Ruse and Bruise pour etre bien sure que vous aimez mieux les jeux bien traduits et peu de texte que cette horrible traduction d'un bon jeu. Ciseaux non inclus.

 

Il devait être très tard( à ce que j'ai lu), ou que vous n'aviez pas pris le temps de lire les règles attentivement, car je les trouve pas si pires pour ma part. Pas un modèle de clarté, j'en conviens, mais à part l'ordre dans lequel on doit appliquer les effets de certaines cartes, je n'ai pas vu de trop grandes complications lorsque j'y ai joué... rolleyes.giffmh_wink.gif

Un petit avis de plus pour faire balancer "la balance"! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros probleme est surtout que le texte sur les cartes n'est pas le meme que sur l'explication dans le livret et qu'a l'occasion elle differe assez pour en changer la partie. Et qu'on a pu voir quelques erreurs de grammaire, ou de typographie peut-etre, qui n'a pas sa place dans une édition lancé sur le marché.

 

Par contre c'est en plein le style de petit jeu que j'aime bien, et je vais surement le faire remarquer pour que la prochaine édition soit plus agréable. Il en vaut la peine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite soirée qui risque de finir tres tard.

 

Début vers 18:30, pour ceux qui reste jusqu'a la fin, une partie de Ruse and Bruise pour etre bien sure que vous aimez mieux les jeux bien traduits et peu de texte que cette horrible traduction d'un bon jeu. Ciseaux non inclus.

 

Pres d'une trentaine de jeu sont sorti depuis la derniere soirée, la plupart me sont encore a essayer. Deux plus vieux, Empire builder et Kill doctor Lucky la nouvelle version seront surement joués.

Est-ce que ces soirées sont ouvertes à tous? Dans l'affirmative, il serait bon d'épingler un message avec l'adresse, stationnement disponible ou non, heures, instructions routières, quoi apporter, etc.

 

Merci et on se voit peut-être le 20 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert a tous pas de frais d'entrée. Un grand stationement est juste a coté. Pour l'heure officielement ca commence a 18:30, malgré que plusieurs arrive plus tot et ce termine rarement avant 2:00.

 

 

Maitre de jeu

14 St-Joseph, pres du CEGEP.

 

C'est un sens unique que l'on doit prendre de la principale. Autoroute 10 sortie 68 direction Granby, droite sur principale et droite (pas le choix) sur St-Joseph. Vous pouvez toujours appelé au 450-776-6669 il va y avoir quelqu'un sur place toute la journée.

 

Éditer 14 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de partie pour 26 personnes qui ce sont présentés au fil de la soirée. Plusieurs jeux sans trop de regles pour démarrer l'année doucement.

 

Formule dé a 10 joueurs, une belle pratique pour notre championnat qui commence la semaine prochaine, je les ai laissé jouer pour ne trop montré les percées technologique des Crash test Dummies, la célèbre équipe jaune.

 

Fairy tales, Diabalik, Deflection, Polarity, Tumblin dice, Goa, Serengetti pour une soirée quand meme assez légere pour ma part. Sur les autres tables, Wildlife, Taverne de la licorne, Mr Jack, Atlantic Star, Asterix et quelques autres qui m'ont échappés.

 

Je vous reviens avec la prochaine date le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de partie pour 26 personnes qui ce sont présentés au fil de la soirée. Plusieurs jeux sans trop de regles pour démarrer l'année doucement.

 

Formule dé a 10 joueurs, une belle pratique pour notre championnat qui commence la semaine prochaine, je les ai laissé jouer pour ne trop montré les percées technologique des Crash test Dummies, la célèbre équipe jaune.

 

Fairy tales, Diabalik, Deflection, Polarity, Tumblin dice, Goa, Serengetti pour une soirée quand meme assez légere pour ma part. Sur les autres tables, Wildlife, Taverne de la licorne, Mr Jack, Atlantic Star, Asterix et quelques autres qui m'ont échappés.

 

Je vous reviens avec la prochaine date le plus tot possible.

Quo Vadis?, Passe-Trappe, Pirhana, Take-it-easy entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...