Aller au contenu

Peinturer ses figurines


DanVader

Messages recommandés

Je te recommande plutôt d'appliquer soit du ''NULN OIL'' ou du ''AGRAX EARTHSHADE'' de Games-Workshop sur ta couleur de base si tu veux économiser un peu (et obtenir un meilleur résultat). Tu utilises un OU l'autre selon ce qui va mieux avec la couleur de base.

 

pour contrôler l'intensité tu peux diluer avec du ''LAHMIAN MEDIUM'' mais c'est pas obligatoire.

Certains gens prennent de l'eau pour diluer mais ça fait une moins bonne job.

 

par la suite tu peux faire des highlights avec la couleur de base si tu en sens le besoin

 

pour faire un highlight supplémentaire tu mélanges la couleur de base avec un peu de blanc. tu peux faire plusieurs gradation comme ça.

 

YouTube est ton ami

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fini de peindre une figurine et après l'application du quickshade c'est effectivement très lustré.

Je sais qu'il faut que je mette un vernis mat mais je veux pas utiliser un spray, es ce que sa ce fais en

pot qu'on peu peindre au pinceau? Si oui, je trouve ça où ?

 

Demain je vous met une photo

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

 

Ta pas le nom du produit par hasard ?

 

 

 

 

Nope va sur place et demande le ils vont te dire ce que ta besoin. Seulement dire que c'est fait avec de la peinture acrylique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu me donne pas la marque... Même si c'est pas la même chose, juste pour me donner une idée...

 

merci

 

 

Celui que j'ai est semi gloss... Mais je sais pas si c'est la même marque.. Mais t'aura pas de misère a trouver avec un comis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...