Aller au contenu

Je vend DungeonQuest (Fr.)


Messages recommandés

Salut,

 

Je vend mon DungeonQuest (français)... Pratiquement neuf, joué une seul fois.

Bon jeu mais je suis trop prit avec mes autres jeux, j'ai pas le temps de joué avec

lui alors j'aime mieux en profiter quelqu'un car c'est devenu un jeu rare qui n'est plus

disponible.

 

Je le vend 50$ 40$ (Vendu)

 

Merci

 

Je suis a Montréal

 

img_05520.jpgimg_05530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dungeonquest a eu une réédition l'année passé. C'est pu vraiment rare comme jeu et la version que tu vends, c'est la troisième édition avec le système de combat qui n'a pas encore été modifié.

 

:P

Il n'y a pas eu de rééedition en vf de la nouvelle édition. Donc si quelqu'un cherche DungeonQuest en VF, cette offre demeure très intéressante. Surtout que l'on peut avoir le pdf des changements de la dernière version sur le site de Edge et ainsi rendre la version française totalement compatible avec l'édition anglaise la plus récente.

Donc l'offre de DanVader est pertinente. De plus son prix ne reflète pas du tout un prix d'un jeu rare, c'est un bon prix à 40$. Je comprend pas réellement ton commentaire, à part si tu ne savais pas concernant la disponibilité de la maj sur le site de Edge.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bouchard4, la nouvelle version est en anglais uniquement mais il y a pas grand changement et effectivement j'ai fais imprimer tous le

kit qui est en français. Merci d'être venu a ma rescousse lolll

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...