Aller au contenu

Nouveau joueur jusqu'en Mai!


Bahamut-X

Messages recommandés

Bonjour l'outaouais!

 

Je suis un étudiant de 23 ans au bacc en informatique en stage (Je suis de Sherbrooke) pour une 2eme fois en outaouais. Cette fois-ci, je vais me chercher des joueurs!

 

Je suis un joueur polyvalent qui n'a pas peur des jeux un peu long (J'aime bien advanced Civ, mais oublier moi pour Europa Universalis... je veux jouer en une journée/soirée quand je joue!)

 

J'habite sur le boulevard des hautes plaines. Malheureusement pour moi, je n'ai pas de moyen de transport, donc je devrai me fier au gentilles personnes qui voudront me faire des lifts.

 

J'ai une assez bonne collection de jeux, mais elle est a Sherbrooke (Sauf Through the desert). Je peux m'arrenger pour en rammener ou m'en faire apporter de temps en temps si la demande est la.

 

Sur ce, continuer de jouer, mais invitez moi!

 

En passant, moi, c'est Felix, mais X sa va plus vite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Bienvenue Félix,

 

Je suis bien heureux de voir que tu as suivi mon conseil et que tu te soies inscrit au Dragons. Je te donnerais bien une ride si je le pouvais, mais mon auto est souvent pleine lorsque je vais au donjon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enmenne juste un peu moins de jeux! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Félix sur le forum des Dragons, et dans la région de l'Outaouais!

 

Pour la ride, ça serait préférable si quelqu'un dans ton secteur est disponible. Sinon, je pourrais toujours t'offire un lift mercredi pour aller au Donjon (à Aylmer), mais il faudrait que je te ramasse à quelque part de plus central, car les Hautes Plaines c'est un détour de 5 à 10 minutes (donc x2 pour moi). Le McDo sur St.Raymond/St.Joseph vers 18h10-18h15 serait une possibilité (et tu pourras être au chaud).

 

Je t'envoie un MP avec le numéro où tu pourras me joindre.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité, c'est le jeudi soir au Centre du Comic. Je travaille au coin de St-Joseph et Saint-Raymond donc je pourrais te donner un lift du travail vers 16h30. Par contre, pour retourner chez toi, je pourrais te déposer au Promenades de l'Outaouais, la centrale STO à Gatineau, vers 22h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goofyboy, ça serait cool si Félix se joindrait à nous le jeudi au CdC. Merci de lui offrir une ride. Le jeudi, j'arrive d'Ottawa (via McDonald-Cartier) et je passe normalement par la 50, donc très difficile pour moi d'entrer à Hull et repasser un 3e bouchon de circulation.... sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail a l'ACDI (Travail est un grand mot!), au 200 du portage... Je termine a 4:30 mais j'embarque avec ma coloc et son chum pour revenir. Ils peuvent me laisser a certain endroit sur notre chemin du retour, mais je m'oserais pas demander de trop grand detours.

 

La fin de semaine par contre je suis a pieds dans les hautes plaines... mais par contre, j'ai l'appartement a moi seul! Il y a une table (Asser grande pour la pluspart des jeux, sauf les gros ie. TI3, Arkham etc... ya toujours moyen de moyenner!) donc si il y a des interesser, les parties peuvent se faire la aussi. Mais je ne suis pas disponible toute les fin de semaine. Desfois ma blonde viens me voir, desfois je descend a Sherbrooke alors... sa sera du au jour le jour... Carpe Diem!

 

Goofyboy, je pourrais embarquer avec toi le jeudi apres le travail, mais comme je dis, je prefere avoir un lift de retour qu'avoir a prendre la bus (Eh oui, nous a sherbrooke on dis LA bus !!! ). Je ne suis pas un grand fan des bus, vu que je ne connais pas trop le coin etc.

 

Rommel, si tu offre un lift pour mon retour, tout serais tiguidou!

 

Désolé des inconvéniens que j'apporte, et merci d'avance a mes peut-etre futurs chauffeurs! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, aller te porter sur les Hautes-Plaines est un immense détour pour 100% des joueurs présents au CdC le jeudi soir.

 

Si tu acceptes de vérifier l'itinéraire des autobus pour ton retour, je serais prêt à te prendre quelque part vers 4h45. Je crois que tes colocs seraient capable de te laisser prêt de mon travail sans grand détour, coin Saint-Joseph et Saint-Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rommel, si tu offre un lift pour mon retour, tout serais tiguidou!

Ça veut dire que tu as une ride pour y aller? OK, je vois pas de problème à te ramener (du Donjon mercredi).

 

Pour le jeudi, impossible, car le secteur des Hautes Plaines est à 25-30 minutes de chez moi. Je suis du secteur Templeton, soit à 2 minutes du CdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la soirée de jeudi qui m'intéresse! tongue.gif

 

Mercredi je suis occupé.

 

Quel bus qui passe a quel heure se rend sur les hautes plaines un jeudi soir? Sa coute combien? (Quoi que j'ai un ticket de bus qui traine!)

 

Je repete, ce qui m'interesse c'Est Shogun jeudi soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi ...

 

Je vous ai découvert avant Noël, depuis je vous lis tout les jours. Bien que j'aime les jeux, il y en a plusieurs qui me sont inconnus, mais j'ai hâte de les découvrir. Je demeure à Chelsea, à 5 minutes de Félix, mais mon problème c'est qu'avec les 3 enfants, le temps libre de papa est assez, même pas mal, limité.

 

Maintenant que je suis sorti du garde-robe, j'espère avoir la chance de jouer avec vous.

 

Ciao

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, bienvenue Martin!

 

C'est sur que si tu participe, embarquer avec toi faciliterais les choses! Mais ne néglige pas ton role de père pour sa non plus fmh_wink.gif

 

Je me sens comme le jeunot de la place avec mes 23 ans fraiches et pimpante! (Et moi qui me trouvais vieux en parlant a quelqu'un de 17 la semaine passé car il ne conaissait pas Docteur Doogie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...