Aller au contenu

Dead's man draw deluxe 20$


Messages recommandés

Le jeu est excellent, mais ma "vieille" edition Kickstarter me suffit. Cependant je tiens à dire que c'est un EXCELLENT filler qui plait à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Pas encore reçu ma copie, mais ça ne saurait tarder.

Par contre, je commence à regretter d'avoir backé le jeu.

MayDay a vraiment pas assuré :

- le jeu est une édition dans une boîte en métal et il le ship dans des enveloppes régulières. Du coup, beaucoup de backers reçoivent leurs boites toutes cabossées. MayDay a même fait un post pour expliquer comment décabosser la boîte !

- l'un des stretch goal était une amélioration du fini des cartes. Les backers ayant reçus leur copies commencent à râler que le fini n'est pas du tout celui annoncé et MayDay répond un genre de "Ah oui, c'est vrai ! Désolé !".

- on devait avoir les stretch goal de l'ancienne version, mais il en manque. Réponse de MayDay : "Ah oui, tiens on a oublié. Mais ça arrive des erreurs, hein !"

- Certaines cartes individuelles d'explication sont imprimées avec la même chose des deux côtés, au lieu de recto-verso différent. Réponse de MayDay : "C'est pas bien grave tout de même !"

 

Bref, ils sont en train de se faire incendier sur la page Kickstarter. Je me demande bien comment ça va finir, mais une chose est certaine, de mon côté, je ne back plus de jeu MayDay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, que j'ai backé un truc de Mayday c'était pour viceroy et il manquait des pièces et ils ont envoyé le jeu dans une boîte beaucoup trop grosse et cheap. Il est arrivé chez nous avec un coin de colis déchiré. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayday... Ca aurait dû vous allumer une cloche au niveau qualité des composantes ;)

 

Effectivement ! Ça le fera maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...