Aller au contenu

JAB: T-Shirts 2016


Tifanny

Messages recommandés

Est-ce possible d'avoir les dimensions du tshirt xl femme? Si je me souviens, l'année passée il était fait petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible d'avoir les dimensions du tshirt xl femme? Si je me souviens, l'année passée il était fait petit.

 

Tu n'as qu'à cliquer sur "femme" dans la fiche technique du formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: la forme du t-shirt n'est pas un peu bizarre? Ou bien c'est moi qui hallucine et c'est un t-shirt pareil à ceux qu'on a déjà eu...

 

Heuuu! Je ne comprends pas le sens de ta question. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rien enlever aux design précédents, je trouve le chandail de cette année vraiment original et du genre que je pourrais porter en dehors d'événements ludiques, voilà pourquoi j'achète mon premier t-shirt JAB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce possible d'avoir les dimensions du tshirt xl femme? Si je me souviens, l'année passée il était fait petit.

Tu n'as qu'à cliquer sur "femme" dans la fiche technique du formulaire.

Ok désolée je n'avais pas remarqué cette option. Il va malheureusement falloir que je prenne pour homme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question: la forme du t-shirt n'est pas un peu bizarre? Ou bien c'est moi qui hallucine et c'est un t-shirt pareil à ceux qu'on a déjà eu...

 

Heuuu! Je ne comprends pas le sens de ta question. :pense

 

Je veux dire qu'à regarder la photo, la coupe du t-shirt me semble un peu weird. Genre, des bras de T-Rex. :mellow:

 

Mais c'est peut-être un t-shirt d'homme standard pis c'est moi qui hallucine. Je vais sûrement en acheter un pareil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou ce qui pourrait m'aider. .. même fournisseur que l'année passé ? Comme ça je vais avoir une bonne idée des dimensions ;) ou encore ,allez en avoir sur place à vendre comme les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ce qui pourrait m'aider. .. même fournisseur que l'année passé ? Comme ça je vais avoir une bonne idée des dimensions ;) ou encore ,allez en avoir sur place à vendre comme les années précédentes ?

 

Pas le même fournisseur mais la même marque. Nous en aurons quelques-uns à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en veux deux car je sais pas si le x-large ou le large est mieux je fais quoi ? Il semble avoir seulement l'option d'en commander un à la fois .... dois-je faire deux commandes ?

 

Oui, tu pourrais faire 2 commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...