Aller au contenu

Nouvelle boutique de jeux de société à Chambly


Messages recommandés

Il y a une nouvelle boutique qui a ouvert ses portes aujourd'hui, à Chambly.

Son nom est Piscines et divertissement MG et est situé au 925 boul. Périgny, local 103.

 

Ils offrent comme spéciaux de lancement 10 % sur tout en magasin et 15 % sur les commandes, pour les jeux qui ne sont pas en stock.

Leur site web est le : piscinesetdivertissementmg.com

Je me suis procuré un 7 wonders duel pour 36.20 $ avec le rabais de 10 %, quand même raisonnable !!

 

Les spéciaux se terminent le 2 avril.

Bref ça vaut la peine d'aller faire un tour si vous êtes dans le coin, sinon d'aller consulter le site web !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec ta boutique...

 

 

... Et pour les plus anciens, ça nous rapelles quelque chose des jeux et des piscines?! ;)

 

Cette fois ci c'est légitime par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mr Jack New York à 55$ + Tx, je suis sans connaissance ! :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma boutique, malheureusement, mais je suis content qu'il y en ai une nouvelle dans le coin, après la fermeture du côté jeux !

Faut dire que ce n'est pas facile à trouver, donc, je voulais juste répondre la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mr Jack New York à 55$ + Tx, je suis sans connaissance ! :wacko:

 

 

C'est taxes incluses et actuellement moins cher que la plupart des autres place ou il est vendu 50 plus taxes. Mais c'est toujours plus facile spotter le négatif et se plaindre :hahahha

 

 

C'est à moi la boutique et j'ai essayé de mettre des prix entre les boutiques en ligne(québécoise) et le prix de liste.

 

Pour faire une histoire courte, j'Ai longtemps travaillé pour un magasin de piscine et je suis parti a mon compte pour faire du service seulement(pas de chimiques en magasin pour pas que les jeux sentent) Le divertissement était sensé etre jeux d'extérieurs et jeux de party pour compléter la compagnie de location de jeux gonflables à mon père. J'ai finalement ajouté les jeux de société comme hobby et avoir plus de travail-revenu l'hiver.

 

Il y donc dans le meme local : Jeux de société, jeux d'extérieurs, location de jeux gonflables et prise de rendez-vous pour les services de piscine ainsi que tous les accessoires qui viennent avec chaque catégorie.

 

Le site web est en construction et avance lentement. Il y a beaucoup mais beaucoup trop de produits. J'ai presque fini de rentrer tout l'nventaire du magasin mais il faut vraiment utiliser l'engin de recherche pour l'instant si on cherche quelquechose.

 

L'Affichage extérieur est pas encore arrivé donc faut vraiment se fier a l'Adresse qui est le 925 perigny local 103

 

Au plaisir de vous rencontrer si vous passez à la boutique

 

Micael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...