Aller au contenu

Extension Emmerlaus


Migmeister

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Le merveilleux jeu québécois d'Emmerlaus, deuxième édition, à maintenant 8 extensions. Je possède le jeu de base et deux des 4 premières extensions.

Je viens tout juste de me rendre compte que je ne me rappelle plus du nom des extensions, mais je l'ajouterai en revenant à la maison ce soir. Mais je possède deux des extensions originale.

 

Bref, pusiqu'il me manque 6 extensions, si je pouvais en avoir quelques unes à un prix plus abordables, j'irai chercher les autres au prix régulier.

 

Donc, je possède 2 des extensions parmi les 4 suivantes (Je corrigerai le tout ce soir):

- La Communion

- La Puissance

- L'Abondance

- Le Destin

 

Je n'ai pas les 4 extensions suivantes:

- Sorcellerie

- Invocation

- Alliées

- Compagnons

 

Donc si vous avez ou connaissez quelqu'un qui veut s'en débarrasser. Je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions sont facile à trouver, mais à 17$ l'extension, il m'en manque 6, on parle de plus de 100$ pour un jeu de cartes. Si je peux en trouver quelques unes moins cher tant mieux, sinon, je vais toutes les acheter quand même, ce sera juste un peu plus long... Surtout que les 2 dernières extension n'ont seulement que 25 cartes au lieu de 50, et coûte seulement 1$ de moins...

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les extensions ce midi à la boutique TPM à Québec. Les vielles extensions (1999) sont à $14,95 et les nouvelles (2006) sont à $12,95.

 

Ça me semble un assez bon prix...

 

 

Coudloc

TPM a des prix intéressant pour certains jeux. Ils faut vraiment comparé entre TPM, l'Imaginaire et le Valet pour voir les différence.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cela, TPM?

 

Ils ont un site internet?

 

Je peux commander ou réservé lors de ma prochaine visite à Québec? C'est vrais que c'est plus intéressant à ces prix là...

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...