Aller au contenu

Aide de jeu en français des cartes de Star Wars Rebellion


Messages recommandés

Je viens de me procurer Star Wars Rebellion. Je voulais attendre une version française mais ma patience ne se rendais pas jusque là. :)

 

J'ai évidement pas de problème avec la langue anglaise mais je risque de jouer plus souvent avec mes enfants que mes amis alors pour eux, les cartes en anglais pause un problème. Généralement, ils me présent les cartes, je leur traduit et ils peuvent continuer à jouer. Par contre, ceci ne fonctionne pas avec Star wars Rebellion car de chacher ses cartes est une partie très importante du jeu.

 

J'ai donc entrepris de faire une aide de jeu avec la traduction de toutes les cartes. J'ai fait ça hier soir en déballant mon jeu après avoir lu le livre des règles pour m'assurer d'avoir une bonne idée du jeux et ainsi offrir une traduction plus juste.

 

Je me permet de vous partager le résultat pour ceux qui serait intéressé et aussi pour voir si vous trouverez pas des erreurs (une autre paire de yeux est toujours pratique). Je considère possiblement le publier sur BGG pour en faire profiter d'autres mais j'aimerais vos commentaires avant.

 

C'est un fichier en format Excel. J'essais un lien à partir de mon onedrive: https://onedrive.live.com/redir?resid=58D4E1C7C6632D1E!44038&authkey=!AFgS4JBJzcXbxKc&ithint=file%2cxlsx

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction d’une des descriptions qui n’était pas claire à mon goût suite à une partie.

 

J’ai aussi maintenant fait une séparation dans les missions impériales entre les missions standards et les cartes projets pour que ce soit plus facile à repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...