Aller au contenu

Un nouveau jeu de plateau Warhammer Quest pour (très) bientôt?


Messages recommandés

Le thème est original... mais moi j'aurais aimé une thème plus générique comme dans le temps. C'est plus versatile. Le thème de Tzeentch est très bon mais je l'aurais plus vu pour une extention. J'imagine qu'on a vite fait le tour de la tour de Tzeentch :):)

Avec un thème générique, que sa soit des dark elf, orc ou démon... ça reste plausible mais avec la tour de Tzeentch... je n'y voie que les créature de Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est original... mais moi j'aurais aimé une thème plus générique comme dans le temps. C'est plus versatile. Le thème de Tzeentch est très bon mais je l'aurais plus vu pour une extension. J'imagine qu'on a vite fait le tour de la tour de Tzeentch :):)

Avec un thème générique, que sa soit des dark elf, orc ou démon... ça reste plausible mais avec la tour de Tzeentch... je n'y voie que les créature de Tzeentch. Enfin je trouve le créneaux plus restreint.

Et je suis pas chaud avec la nouvelle nomenclature des races.

Elf = Aelf
Nain = Druardin
Orc = Orruks
Goblin = Grots
etc etc

Mais j'ai quand même hâte d'essayer le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est original... mais moi j'aurais aimé une thème plus générique comme dans le temps. C'est plus versatile. Le thème de Tzeentch est très bon mais je l'aurais plus vu pour une extention. J'imagine qu'on a vite fait le tour de la tour de Tzeentch :):)

 

Avec un thème générique, que sa soit des dark elf, orc ou démon... ça reste plausible mais avec la tour de Tzeentch... je n'y voie que les créature de Tzeentch.

 

Exactement ce que je pense. Dans la boite du vieux WQ il n'avais pas qu'un seul theme de monstre. C'est sûr qu'il aurait charger 300-400$ pour une meme boite aujourd'hui par exemple :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...