Aller au contenu

Messages recommandés

Sur le kickstarter certaines personnes avec 1 seul jeu ont eu quand même des frais de douanes, donc c'est plus une question de chance on dirait.

 

Sinon le packaging est pourrit, personne n'a dit que c'était bien emballé, le pourcentage de boites endomagées est assez haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la boite à jeu LBJ (on n'a pas la version de nift)

 

Nift aurait attendu de recevoir tous les jeux avant d'informer LBJ que finalement les couts de shipping et emballage seraient plus hauts que ceux accordés dans le contrat, ils ont donc demandé LBJ de payer un extra. LBJ a refusé et exigé à Nift de remplir le contrat signé.

 

Nift a donc attendu et poiroté et ont fait perdre du temps en masse, finalement avec presque deux mois de retard ils ont shippé les jeux, mais très mal emballés et protegés, donc il y a eu beaucoup de jeux endomagés.

 

Maintenant LBJ exige a Nift de répondre les demandes du monde avec des jeux endomagés et de leur remplacer le stock endomagé(Nift a des jeux en extra pour repondre aux domages). Par contre il se peut que Nift n'aille pas assez pour remplacer tous les dégats. En plus moi dans mon cas ça fait 2 jours qu'un email a été adressé à Nift pour me renvoyer le stock endomagé et manquant et à date Nift n'a même pas repondu, donc j'ai un mauvais feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment bon, meme sans l'effet de nouveauté !

 

Vu que mes 2 joueuses de base ont aimées cela donne beaucoup de points sur 10! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...