Aller au contenu

Stage de peinture sur figurine


Weunty

Messages recommandés

Bonjour à tous... Je ne suis pas certain que je post à la bonne place, si ce n'est pas le cas livre à vous de transférer au bon endroit...

 

Donc ceci dit... C'est rien d'officiel ni un engagement je fais seulement sonder l'intérêt...

 

Je regarde pour organiser un stage de 2 jours samedi et dimanche à la mi-aout avec le peintre Mathieu fontaine (mathieufontaineminiatureart.com). Le stage comprend les cours du samedi 9h à 21h et dimanche 9h à 17h, une figurine (tout le monde à la même) et un pinceau haute qualité... Le prix tourne autour de 125 - 150$ par participant et va varier un peu selon le nombre de participant...

 

Voilà donc manifestez vous si le projet peut vous intéresser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse beaucoup, j'ai comme projet justement de commencer à peindre des figurines, mais au mois d'août je risque d'être disponible seulement la dernière fin de semaine genre le 27-28 août :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma crainte de cette fin de semaine la... C'est la rentrée scolaire... Donc je vais faire l'annonce officielle dans la prochaine semaine si le projet suscite suffisamment d'intérêt... Ca vous laisse le temps de vous organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici l'annonce officielle...

 

Stage de peinture sur figurine avec Mathieu fontaine le 13-14 aout...

 

J'ai un nombre maximum de place alors reservez votre place le plus tot possible...

 

En ce moment je fixe le prix a 140$ par personne pour la fin de semaine, la fig et un pinceau haute qualite... je reconfirmerai le prix au debut juillet (il ne peut que baisser :pouce )

Contactez moi pour plus d'informations..

 

 

post-11818-0-83759400-1463094380_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News flash concernant le stage de peinture de figurine...

 

Suite à une commandite que Mathieu nous a obtenu pour la figurine le coût du stage est baissé à 125$.

 

Et Justement, voici en avance la figurine dont il sera question au stage!

 

https://www.coolminiornot.com/…/dark-a…/jarl-ramsaur-01.html

 

Nous en somme deja à 9 inscriptions, ca se remplie vite... alors pour ceux qui aiment "pimper" leur jeu en peignant les figurines, avec ce stage, vous ferez des jaloux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je refait un petit push pour le masterclass... Nous avons 12 participants déjà et je devrai peut-être commandé de nouvelle figs alors si ça vous intéresse faites moi signe le plus tôt possible...

 

C'est maintenant officiel, le stage aura lieu au gamer's spot le 13-14 août... 125$ samedi de 9h à 21h et dimanche de 9h à 16h.

 

Merci de partager à vos amis que ca pourrait intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et derniere petite relance au cas ou certaines personnes attendaient plus à la derniere minute...

 

Donc nous sommes à moins d'un mois du stage... il ne reste que 2 places disponibles,,,

 

En esperant vous voir!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...