Aller au contenu

JAB Samedi soir!


Dave_1701

Messages recommandés

Bon... Voici la liste finale!!

 

1 - Dave_1701

2 - Madmax

3 - Adam d'Ynris

4 - Pappy

5 - grognard

 

Tel que Max le disait, on s'enligne pour une dissolution du parlement vers 20h00.

 

À vos campagnes!!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Voici la liste finale!!

 

1 - Dave_1701

2 - Madmax

3 - Adam d'Ynris

4 - Pappy

5 - grognard

 

Tel que Max le disait, on s'enligne pour une dissolution du parlement vers 20h00.

 

À vos campagnes!!! bigtup.gif

Je me retape les règles jeudi soir pour Die Macher. Vendredi, en conduisant vers Chertsey, c'est pas l'idéal. Beaucoup de lecture cette semaine avec les nouveautés achetées depuis 2 mois, ouf !!! Et les autres dont je n'ai plus la moindre idée de ce qui se passe durant un tour, pour cause d'utilisation très peu fréquente. Ça arrête pas les devoirs, même quand on est plus à l'école depuis plus de 20 ans laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de lecture cette semaine avec les nouveautés achetées depuis 2 mois, ouf !!! Et les autres dont je n'ai plus la moindre idée de ce qui se passe durant un tour, pour cause d'utilisation très peu fréquente. Ça arrête pas les devoirs, même quand on est plus à l'école depuis plus de 20 ans laugh.gif .

J'suis au prise avec le même problème. J'achète plus vite que je peux jouer et je fini par oublier les règles que j'ai lu à l'achat quand vient le temps d'y jouer! dry.gif Y'en a 2-3 comme ça que je vais apporter au JAB dans l'espoir d'y trouver un prof! smile.gif

 

Ex: Louis XIV, Palazzo et Luccas Città

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a 2-3 comme ça que je vais apporter au JAB dans l'espoir d'y trouver un prof! smile.gif

 

Ex: Louis XIV, Palazzo et Luccas Città

Pour Louis XIV, on peut sefaire une partie. Celui-là j'y ai joué quelques fois, en tout cas assez pour m'en rappeler (sauf le set-up mais ça c'est dans mes habitudes). A 4 idéalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Quelle partie de Die Macher! Excellent jeu. Et en plus, on en a ri un bon coup.... je ne me serais jamais attendu à ça durant une partie de ce jeu.

 

Merci à Dave, Pappy, Dany et Grognard!

 

Petit point de règles qui me chicotait, et après vérification, mon doute s'est confirmé. Pour les cartes du Shadow Cabinet, elles sont résolues dont le tour où elles sont posées, et ce même dans les circonscriptions futures.

 

Va falloir se reprendre avec ce point de règle comme il faut! (on se cherche une excuse de rejouer!) fmh_wink.gif

 

Vraiment une partie qui me restera longtemps en mémoire! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle partie de Die Macher! Excellent jeu. Et en plus, on en a ri un bon coup.... je ne me serais jamais attendu à ça durant une partie de ce jeu.

 

Merci à Dave, Pappy, Dany et Grognard!

 

Petit point de règles qui me chicotait, et après vérification, mon doute s'est confirmé. Pour les cartes du Shadow Cabinet, elles sont résolues dont le tour où elles sont posées, et ce même dans les circonscriptions futures.

 

Va falloir se reprendre avec ce point de règle comme il faut! (on se cherche une excuse de rejouer!) fmh_wink.gif

 

Vraiment une partie qui me restera longtemps en mémoire! coolsmiley.gif

On se reprend avec dissolution du gouvernement pour l'élection à Chertsey en 2008?

 

Merci à vous 4! Moi non plus je ne croyais pas au côté humour de ce jeu!!!

 

J'ai vraiment apprécié et avec des adversaires qu'il fait bon de cotoyer.

 

Je vais tenter d'en faire un résumé et de le poster ici afin de laisser la tentation à ceux qui voudraient l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...