Aller au contenu

Commande sur Greatboardgames.ca


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un jeu à acheter sur Greatboardgames.ca. Est-ce qu'il y a des gens intéressés à partir (ou participer) un groupe d'achat. Il faut 200$ pour le shipping gratuis.

 

Je suis de Québec.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh dommage, il viens juste de se passer une commande sur Greatboardgames cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais... Le jeu que je veux était BO et là il est de retour. Je voulais voir si d'autres personnes ont encore envie de dépenser d'investir dans d'autres jeux ! Des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que food chain magnate arrive en stock.. Si ça l'arrive, tu pourras embarquer sur ma commande qui est déjà pratiquement à 200$. Si tu es pressé cependant, tu es mieux d'y aller sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 3 présentement à vouloir commander. Je ne suis pas si pressé, mais mon jeu tombe toujours rapidement out of stock. Au pire tu peux peut-être le barrer sur ta commande. On s'arrangera pour passer ça tous ensemble. De notre côté on est autour de 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un jeu est rare, tu peux le payer, mettre ta commande on-hold, et la compléter plus tard pour avoir le shipping gratuit.

 

Ah oui ? Intéressant comme concept. Merci pour le tuyau.

 

Par contre, pour cette fois, je pense qu'on va y arriver. Il ne manque que 2-3 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais les extensions de Hive couleur, s'il n'est pas trop tard:

 

- Mosquito: $10.95

 

- Ladybug: $10.95

 

- Pillbug: $11.95

 

Total: $33.95

 

(seulement si je peux payer via Paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...