Aller au contenu

Centre du Comic - 15 février 2007


Invité Hawk

Messages recommandés

Pas grand messages pour l'Outaouais cette semaine... Avec la St. Valentin, rien au donjon...

 

Je serais au CdC jeudi avec BATTLESTATIONS, pour donner un démo de ce jeu hybride (jeu de plateau / jeu d'aventure léger). Ce sera un PvP, où deux équipes s'affrontent, chacune dans son vaisseau.

 

J'espère bien y voir JF, qui devrait faire un démo de CAVE TROLLS (2ième édition).

 

Est-ce que quelqu'un d'autre a quelque chose en vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Annie, mais je dois dire que BattleStations ne m'intéresse pas vraiment. Je jouerai à Cave Troll et/ou bien d'autre chose qui sera dans nos boites! fmh_wink.gif Entre autre, Ur et j'espère voir Roger avec Hermagor et Justinian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal et David ont dit qu'ils seraient prêt à jouer ce soir. David a même dit qu'il pourrait faire cela chez lui... J'espère qu'il l'a dit à Pascal. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre, Ur et j'espère voir Roger avec Hermagor et Justinian.

Roger devrait y être, c'est sa copie de BATTLESTATIONS... J'avais oublié pour HERMAGOR et JUSTINIAN. On vera bien, car il nous faudrais de 4 à 8 joueurs pour Battlestations, pour que ce soit intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, s'il n'y a pas assez de monde pour BATTLESTATIONS, croits-tu être dans la possibilité de sortir Catan Struggle for Rome? J'aimerais bien essayer le jeu.

OK, je l'apporterais. Il est préférable de jouer celui-ci avec 4 joueurs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...