Aller au contenu

Une bloody vente de jeux


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une super liste de jeux que je cherche à vendre. Généralement, c'est la thématique qui me plaît moins. Sauf avis contraire, ils sont tous en bon état.

 

Je cherche à faire les transactions en main propre. J'habite Longueuil. En semaine, je suis au centre-ville, au métro Square-Victoria.

 

Pocket Imperium (LudiCreations) - les coins des boîtes sont un peu abimées - 20$

SOS Titanic (Ludonaute) - 15$

Civility (Bed Beard games) - Edition KS avec Zombie city et Clone city - 60$

 

Blood rage (Cool mini or not) - 65$ Vendu Pangabruins

Through the ages (Czech board game) - Ancienne édition mais jeu neuf. Seulement débalé - 25$ Vendu Lefty

Labyrinth (GMT games) - 35$ Vendu Calkulus

Luchador (BackSpindle games) - Edition KS - Un des pieds de l’arène est abimé à cause de la pression des câbles - 35$ Vendu Pangabruins

Rome: rise to power (Goldenegg games) - 30$ Vendu Pangabruins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent prix pour Blood Rage :o

Si tu en parles disons que le prix je le trouve bien ordinaire. Si tu n'avais pas commenté son prix, j'avoue que je ne me serais pas permis. Mais là tu m'ouvres une porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent prix pour Blood Rage :o

Si tu en parles disons que le prix je le trouve bien ordinaire. Si tu n'avais pas commenté son prix, j'avoue que je ne me serais pas permis. Mais là tu m'ouvres une porte.

Ouais bien comme tu m'ouvre une porte également, bouchard, offrir admettons 50$ pour un blood rage neuf serait pas mal du lowballing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent prix pour Blood Rage :o

Si tu en parles disons que le prix je le trouve bien ordinaire. Si tu n'avais pas commenté son prix, j'avoue que je ne me serais pas permis. Mais là tu m'ouvres une porte.
Ouais bien comme tu m'ouvre une porte également, bouchard, offrir admettons 50$ pour un blood rage neuf serait pas mal du lowballing
Je n'ai pas fait d'offre et encore moins à 50$. Et toi tu l'a qualifierais d'excellente cette offre? Raisonnable? Moyenne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...