Aller au contenu

Donjon - mercredi le 21 février


Invité Romain

Messages recommandés

C'est peut-être un peu long pour un soir de semaine.

 

Si Mike vient, je voulais qu'il me fasse essayer un de ses nombreux jeux, Elfenland, San Marco, Manila, Hart en der Grenz, pour ne nommer que ceux-là.

Ma blonde revient de voyage mercredi avec les enfants et il y aura beaucoup à faire à la maison.

 

La semaine prochaine, promis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être trois minimum pour Die Macher. Je vais lire les règles s'il y a un troisième intéressé. J'ai déjà joué une moitié de partie avec Wilbur, mais cela fait longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, on avait pensé faire une partie de Die Macher les Gatinois ensemble afin de ce pratiquer pour affronter ces vilains Lavallois

 

(Malgré que nous serons en période électorale d'ici les Jeux aux Boutes, nous aurons plusieurs exemple à ne pas suivre laugh.gif )

 

La période REER s'achève et je prends la semaine de relâche de congé avec mes petits mais si le mardi, jeudi ou vendredi de cette semaine là en soirée vous pourriez être libre, je suis partant pour une partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends la semaine de relâche de congé avec mes petits mais si le mardi, jeudi ou vendredi de cette semaine là en soirée vous pourriez être libre, je suis partant pour une partie.

Je suis partant et disponible pour n'importe quelle de ces soirées. biggrin.gif C'est quelle semaine au juste? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'autres joueurs pour DIE MACHER, laisser moi savoir! Je serais intéressé, et j'en connais au moins deux autres qui le seraient aussi!

 

Adam, tu devrais partir un autre sujet de discussion pour le 8/9 de mars fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...