Aller au contenu

Recherche: Arcadia Quest KS contre du loot de GenCon :)


Lachinois

Messages recommandés

Je reviens de GenCon avec la valise pleine de jeux (les douaniers vont avoir du fun avec moi).

 

Je recherche en priorité Arcadia Quest KS ou tous exclusifs de Arcadia Quest. Si vous me connaissez, vous savez que vous trouverez certainement queque chose d'intéressant chez moi en échange (jeux de GenCon 2016 ou autre)!

 

Je suis de MTL mais le shipping ne me fait pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouf, je joue et je trade beaucoup alors j'ai de la difficulté à garder mon BGG a jour :( Je suis encore dans le char a faire la dernière heure d'auto avant de remettre les pieds chez moi mais je t'envoie un MP des que je suis chez moi avec une liste de ce que j'ai! C'est presque impossible que tu n'y te trouves pas ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 heures de char depuis Indy ... Cest mon genre de faire cela...

Fait moi signe, la prochaine fois, si tu cherches un partner, j'ai bien l'intention d'y aller en 2017.

 

Aurais tu mis la main sur un Sea Fall par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt utilisé mon espace de coffre d'auto pour prendre des éditions Kickstarter de choses que j'ai manqué, j'ai laissé tombé les releases qui allaient arrivé bientôt en magasin car avec le taux de change c'était cher en bibitte acheter a GenCon. Je suis de retour, je t'envoie ma liste par MP dans les prochaines minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour SeaFall, si ça peut vous encourager, il était impossible d'en avoir sans être un VIG (et payer beaucoup plus pour son badge). Toutes les copies partaient avant même que nous les gamers puissions entrer dans le convention center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...