Aller au contenu

Centre du Comic jeudi le 1er mars


Dengar

Messages recommandés

Invité Denis

La semaine dernière, chose étrange, nous avons pas eu assez de joueurs pour Tannhauser et/ou Stratage. Au moins cinq réguliers sont venu, mais n'ont resté que quelques minutes... Peut-être y avait-il un spectable quelque part, ou la neige leur as fait peur?

 

JF va faire un démo de TANNHAUSER (2 joueus), et je m'occuperai de STRATAGAME ce soir.

 

GoofyBoy/Miette76, vous avez pas déjà jouer à UR? Bizarre, je suis certain de voir avoir vu jouer à celui-là.

 

Pour LOUIS XIV, vous allez tourver ça pas mal intéressant comme jeu de majorité. La partie la plus difficile à comprendre c'est le fonctionement du scoring, plus précisément, qui gagne quoi, dépandament du type de carte/personnage. Il y a un "cheat sheet" sur BGG qui pourrais vous être très utile. Je vais apporter ma copie, si je peut m'en souvenir.

 

A+

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoofyBoy/Miette76, vous avez pas déjà jouer à UR? Bizarre, je suis certain de voir avoir vu jouer à celui-là.

Annie y a joué, pas moi. Le contraire est vrai pour RoboRally aussi en fait.

 

Le problème c'est qu'on a pas eu le temps de lire les règles pour la plupart des jeux qu'on a pas joué! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Le problème c'est qu'on a pas eu le temps de lire les règles pour la plupart des jeux qu'on a pas joué! sad.gif

Faudrait effectivement remédier à ça!!! Ont se doit d'organiser plus de sessions de jeux pendant la semaine, c'est tout! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Le groupe de M:TG commence à prendre de la place... Ils étaient 10.... (6 + 2 + 2)

 

Nous avions deux groupes pour les jeux de sociétés, soit Goofyboy et Miette76, (5 joueurs) avec HIMALAYA, suivi de 6 QUI PREND, et mon groupe de 5 qui jouaient à ARKHAM HORROR. Deux ou trois autres personnes se sont jointes au différents groupes plus tard en soirée, alors nous étions 13 à notre apogée. Donc 23 joueurs en tout; et ont a manqué de chaises encore...

 

J'aurais bien voulu faire un démo de STRATAGAME, mais j'aurais eu besoin de la grosse table... Faut vraiment faire quelque chose avec les joueurs de M:TG. Comme je ne serais pas là la semaine prochaine (partie de DIE MACHER chez moi), va falloir que Goofyboy réserve la grosse table fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas moi non plus la semaine prochaine.

 

Et pour la table de ping-pong, elle t'appartient. Tu dis au joueur de Magic qu'on a besoin de la grosse table le soir en arrivant et c'est tout. Y'ont pas besoin de ça pour jouer à Magic, il n'occupe pas plus de la moitié de la table en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je n'y serai pas moi non plus la semaine prochaine.  

Ouain, il va y avoir plus de joueurs de M:TG alors... Si tu viens pas, donc pas de Miette76, pas de JF, pas de Valérie, pas de Eve, etc. J'me demande si Dan y sera, pour sauver la face (il n'y aura pas grand board gamer).

 

Et pour la table de ping-pong, elle t'appartient.  Tu dis au joueur de Magic qu'on a besoin de la grosse table le soir en arrivant et c'est tout.

Et ils se mettront à taper des lands et caster des spells contre moi fmh_wink.gif

Je les est déjà avisé que cette table étaient réservé TOUS les jeudi en soirée. Comme tu peux voir, ça n'a rien changé. La prochaine fois, je serais plus direct, comme ça ils vont catcher le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...