Aller au contenu

Runewars+banners of wars+ Myth kickstarter


Messages recommandés

j'habite sur la Rive-sud de Montréal mais je peux me déplacer si l'offre est bonne, je vends les jeux suivants:

80$- Runewars vendu(première édition coffin box avec les montagnes en 3d ) + extension Banners of Wars+ quelques personnages et figurines addtionnels https://boardgamegeek.com/boardgame/59294/runewars
160$- Myth kickstarter captain pledge + cartes de la deuxième édition. Réservé https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/myth-0/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runewars est un jeu qui m'a toujours interessé mais qui ne verrait pas beaucoup de temps de glace.. dommage, le materiel est magnifique :loppet (bien franchement, j'ai passé à deux doigts de t'écrire, mais comme Drake, je suis de Quebec)

 

Un bon deal, sautez la dessus, histoire que je me sente moins mal d'avoir manqué le bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas difficile de faire voyager des jeux vers Québec... ( si vous n'êtes pas trop pressé )

 

Entre autre, il y a les JAB Familiale dans ± 3 semaines...

 

Pour firemage, ça va me faire plaisir de faire la première partie du chemin ( Rive-Sud - Chertsey )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas difficile de faire voyager des jeux vers Québec... ( si vous n'êtes pas trop pressé )

 

Entre autre, il y a les JAB Familiale dans ± 3 semaines...

 

Pour firemage, ça va me faire plaisir de faire la première partie du chemin ( Rive-Sud - Chertsey )

 

 

Moi j'essaies de me convaincre le contraire ;) Mais Drake, vas y sautes sur l'occasion! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firemage,

 

Il faut aller dans les paramètres de ton compte, dans options de notification, et choisir d'être averti immédiatement aux sujets auxquels tu participes.

 

Comme cela, tu pourras recevoir un courriel à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...