Aller au contenu

Seulement en version anglaise...


mouton noire

Messages recommandés

Bonjour!

Le jeu the great heartland hauling co m'intéresse depuis un certain temps mais il n'est disponible qu'en anglais. Je comprends très bien l'anglais mais j'aime mieux jouer en français car je trouve ça plus facile surtout au niveau des règles. Pour ce jeu ci est-ce qu'il y a du texte sur les cartes ou c'est seulement que les règles qui sont en anglais? S'il y a du texte y'en a t il beaucoup?

 

Combien de temps pour une partie? et avez-vous d'autre jeux dans ce style disponible en français?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout l'iconographie. En 12 parties (a 2, 3 et 4), la moyenne de temps de jeu est de 25 minutes. C'est un petit jeu qui offre plusieurs petites variantes (disposition des cartes, et même des obstacles comme la construction, le poste de payage et autre).

 

C'est un magnifique petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce jeux cet année au FJL par mon amis Toyman et je suis tomber sous le charme de ce jeux. Je ne comprend rien à l'anglais mais crois moi, une fois que tu connais les règles tu n'a plus besoin de l'anglais.

 

Je te conseille fortement ce jeux si tu aime le genre...

 

 

Bonjour!

Le jeu the great heartland hauling co m'intéresse depuis un certain temps mais il n'est disponible qu'en anglais. Je comprends très bien l'anglais mais j'aime mieux jouer en français car je trouve ça plus facile surtout au niveau des règles. Pour ce jeu ci est-ce qu'il y a du texte sur les cartes ou c'est seulement que les règles qui sont en anglais? S'il y a du texte y'en a t il beaucoup?

 

Combien de temps pour une partie? et avez-vous d'autre jeux dans ce style disponible en français?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...