Aller au contenu

Votre avis de 4 Gods


Isapag

Messages recommandés

J'ai joué hier une 1ère partie, et ça m'a agréablement surpris...

 

En gros, c'est un Carcassonne, mais avec beaucoup plus d'action, d'interaction et d'options. La méthode de jeu simultanée, que j'aurais crue très chaotique au départ, se fait quand même très bien et enleve le côté légèreté qu'aurait pu avoir le jeu.

 

En résumé, Il fait maintenant partie de ma collection depuis mes parties d'hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelques parties. Il y a plusieurs variantes de jeux, mais j'ai adoré la méthode simultanée. C'est moins chaotique qu'on pourrait le croire, car les pièces sont complexes à poser alors, ca ralentie le jeu. Je l'ai bien aimé pour son originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 parties pour la première fois ce w-e au jour jeux avec Marc avec les explications de Fsavoie....

 

+ J'avoue que la mécanique est original et différente en raison du gameplay simultané, cela le différencie beaucoup des jeux de placements de tuiles habituel. Plus le plateau se rempli et plus il est difficile d'effectuer les bonnes connections. Par contre oublie le calcul de différentiel par rapport a ton adversaire, fais tes propres affaires et espère d'avoir effectué les meilleurs combo et bonus pour ton score au final lors du décompte, puisqu'il est pratiquement impossible de te comparer avec les pointage en cours des autres en plein milieu de jeu....

 

- J'trouvais le contour très beau (piste de score), mais de mon pont de vue, j'trouvais que les tuiles détonnent de la thématique (rocher, lacs, plaines, foret) et les reste autour avec une ambiance "céleste".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien. J'ai écouté une quick review sur le Podcast Blue Peg, Pink Peg et ils en ont parlé en bien... bon, un à mettre sur la wishlist ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...