Aller au contenu

Promo Familiprix 10$ rabais/50$ achat de retour 17 au 23 nov


Messages recommandés

Merci Yannick !

Ton équipe est vraiment sympathique !

 

Je n'engage que des gens sympathique :) Merci pour le bon commentaire, je passerai le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée familiale à Saint-Constant. Visite de l'Expo-rail pour les enfants et du Familiprix pour le papa! Je suis impressionné par la belle sélection de jeux et les supers prix. J'aurai voulu tout acheter!

 

Belle présentation visuelle des jeux! Bravo à votre équipe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée familiale à Saint-Constant. Visite de l'Expo-rail pour les enfants et du Familiprix pour le papa! Je suis impressionné par la belle sélection de jeux et les supers prix. J'aurai voulu tout acheter!

 

Belle présentation visuelle des jeux! Bravo à votre équipe!

 

 

L'Expo-Rail! Wow, quelle excellente idée d'activité familiale quand on passe par St-Constant! C'est le plus grand musée ferroviaire du Canada et j'ai ça juste en face de chez nous :) Bon choix, à la prochaine et merci pour les bons mots!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai raté ta promo! Merde merde merde.. J'espère que ça revient à l'occasion! :)

 

La rumeur court que ça va revenir pour une dernière fois en décembre, mais dans une version encore plus aggressive :) J'ai hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Zut j'ai raté ta promo! Merde merde merde.. J'espère que ça revient à l'occasion! :)

La rumeur court que ça va revenir pour une dernière fois en décembre, mais dans une version encore plus aggressive :) J'ai hâte de voir ça!

après le black friday, le black familiprix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...