Aller au contenu

Drummondville


ambiorix

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement chez mes beaux-parents a Granby et je comptais aller a Drummondville a la boutique: "La bête noire"

 

la connaissez-vous ???

y a t'il des jeux, BD, ...

connaissez-vous les heures d'ouvertures ???

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c,est surtout un magasin de B.D. et de personnages.

 

Il y a 5-6 jeux en stock, mais il commande directement du Valet de Coeur, au même prix, si tu veux un jeu. Ils ont aussi quelques jeux de cartes èa collectioner genre Magic.

 

Une belle collection de B.D., particulièerement américaine et plein de eprsonnage de tous les genres.

 

Bon magasinage.

 

En fait, il y a quelques magasins avec des jeux de sociétés èa Drummondville, mais la qualité et la quantité est très limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c,est surtout un magasin de B.D. et de personnages.

 

Il y a 5-6 jeux en stock, mais il commande directement du Valet de Coeur, au même prix, si tu veux un jeu. Ils ont aussi quelques jeux de cartes èa collectioner genre Magic.

 

Une belle collection de B.D., particulièerement américaine et plein de eprsonnage de tous les genres.

 

Bon magasinage.

 

En fait, il y a quelques magasins avec des jeux de sociétés èa Drummondville, mais la qualité et la quantité est très limité...

merci

 

je cherche les heures d'ouverture, tu les connaîtrais ???

ou un num de tel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coffeeman... Non, à part chercher dans la page jaune, je n'ai aucun numéro de téléphone...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je voulais juste te dire de ne pas t'attendre à grand chose à Drummondville. À part ce qui se trouve dans le protéger vous, tu ne trouveras pas grand chose comme jeux. Et je parle de tous les commerces de jeux ensemble...

 

Mais en bande dessinée, tu risque d'avoir un excellent choix. Bonne chasse! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...