Aller au contenu

Star Wars Destiny [Québec]


AlreadyPicked

Messages recommandés

Arghhh. Je dois resister... Je suis tombé un peu dans la folie DiceMasters au début, et je suis un ancien joueur de M:tG, donc un peu trop le public cible...

 

MUST RESIST. Mais si je ne résiste pas et je trouve ce que tu recherches, je te fait signe.

(au fait, comment trouves tu le jeu? as tu essayé Dice Masters? Comparaison?) Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance is futile... oups mauvais univers!!

 

Sans jokes, j'adore. Plus que Dice Masters. La dynamique d'actions est encore plus présente et amplifiée par le fait qu'il y a plein de possibilités de contrôler le hasard. Et c'est voulu comme ça. Et les dés sont magnifiques.

 

Par contre :

 

- C'est vraiment cher. Comme dans VRAIMENT VRAIMENT cher. Même si on ne peux mettre que 2 cartes identiques dans un deck, c'est environ 4$ pour 5 cartes et un dé et voir les points suivant...

- La distribution des boosters (3 common (sans dé), 1 uncommon (sans dé), 1 rare or legendary (avec 1 dé) fait que finalement, les uncommon sont comme des rares mais sans dés.

- Le ratio des character cards versus les support/upgrade cards est mauvais. On se ramasse avec peu de choix de characters ce qui limite pas mal les decks qu'on peut faire.

 

Malgré ça, ça reste que c'est un excellent jeu. Si c'est juste pour essayer, 1 starter c'est assez pour jouer contre un autre starter mais pas complet car il n'y a que 20 cartes et ça en prend 30 pour jouer un match normal. Et une douzaine de booster et un peu de chance et d'échange, tu peux te monter un deck "casual".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...