Aller au contenu

lillojeux.ca : je souhaite partager avec vous mon expérience positive&


Messages recommandés

Comme bien des gens, j'ai malheureusement opté pour acheter le cadeau de ma nièce en retard.. Je pensais lui acheter un Croque-Carotte mais HORREUR, j'ai su à la dernière minute qu'elle avait déjà le jeu.. Donc je me dirige sur BGG pour trouver des idées et après 2 heures de recherches intensives, je trouve le cadeau parfait : La tour enchantée + Rhino Hero (un cadeau de Noël et l'autre pour sa fête le 28 Décembre).

 

Toutefois ma misère n'était qu'à son début.. Il fallait maintenant trouver un commercant avec de bon prix qui était en mesure de me garantir une livraison rapide pour que j'aie les jeux pour le party de Noël du 24.

 

C'est là que je suis tombé sur lillojeux.ca . La personne qui s'occupe du site m'a très rapidement répondu et m'a rassuré pour les délais de livraison. De plus, elle m'a donné d'excellents conseils. J'ai vraiment aimé mon expérience avec eux! Le service est rapide et personnalisé! Le prix est très bon en plus. Parce que c'est mon premier achat, j'ai eu droit à 10% de rabais PLUS 1.67$ grâce aux 500 lillopoints que j'ai eu en créant mon compte sur leur site. Ça m'a donc valu une belle économie et j'ai facilement atteint le free shipping de 50$!

 

j6I8m8j.jpg

Si vous avez des jeux de dernière minute à acheter avant Noël, je vous recommande lillojeux.ca! Merci encore pour le super service!

 

Jonathan

PS.: on dirait une infopub mais ceux qui me connaissent savent que j'ai aucun lien avec cette compagnie (qui est en Gaspésie d'ailleurs). Je suis le genre de client qui dit haut et fort lorsqu'il est content! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dej acheté quelques fois chez Lillojeux, et j'ai toujours eu un excellent service, et une livraison soignée et très rapide.

 

Pour avoir vu Francois lors du dernier jour jeux, je peux vous assurer qu'il est très connaissant et passionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...