Aller au contenu

Scythe CE Parts


Messages recommandés

Bonjour dragons!

 

Est-ce qu'il y en a qui comme moi ont passé tout droit sur Scythe Collector's Edition et qui aimerait se procurer les différents modules (Extended board, Metal coins, Realistic ressources etc..) pour se monter un Scythe CE?

 

Il y a présentement des Metal coins disponibles chez 401games au coût de 29.95$ et le free shipping est à 150$. S'il y a des intéressés, nous pourrions passer une commande.

 

Si jamais vous voyez passer d'autres modules, vous pouvez vous manifester ici. Ça va nous permettre de se procurer des "collector's edition" à prix raisonnable. Il va seulement manquer la boîte numérotée.

 

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer au jeu, mais selon les commentaires, ce jeu en vaut la peine.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le jeu est vraiment très bon et le collector édition ou les modules, rajoutent beaucoup en rejouabilité et en beauté

Oui, mais je suis tanné du compte goute de SM games tu as toujours quelque chose à compléter tu as les pièces en métal oui mais si tu achètes l'extension tu te retrouves avec des 2$ et 50 $ en carton ! Donc tu achètes les 50$ pour faire la série pis la les 2 $ sortent en février Pis là y a les roulettes de combat a rajouté ce n'était pas un collector édition du tout le collector édition!

 

Quand même le jeu est très bon et beau , mais le collector édition n'est pas vraiment un collector édition!

 

J'ai l'impression que le jeu est vendu imcomplet subtilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve très dommage pour les propriétaires du CE que toutes les pièces sortent séparément par après. C'est bien pour ceux qui ont passé droit, mais vraiment poche pour les backers qui ont permis au jeu de voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ma "Ce" pour ma part, comme Lachinois le mentionnait nous savions que tout allait être possible d'être acheté mais nous avons eu la chance d,avoir tout le matériel avant les autres et ce plusieurs mois avant et pour un coût moins cher que tout en pièces détachées. Le seul commentaire négatif est que j'aurais aimé avoir l'extension incluse dans le Collector Édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je voulais des exclusivités, mais que je ne voulais pas acheter au compte gouttes des 50$ en décembre des 2$ en février des roulettes de combat en mars! Et p-e l'an prochain un 100$

 

Je n'avais jamais vu cela encore vendre les pièces de valeurs numérales différentes d'un même set en différents intervalles!

 

Tu achètes le set des pièces de métal pas la moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressées par les Metal Coins. J'avais hésité à les prendre sur 401 justement mais le shipping m'a fait uj stop lol.

 

Donc si on fait ça en groupe pour réduire les coûts ou mieux avoir du free shipping, je suis IN pour les metal coins :)

 

EDIT : oups correction, je vais me retirer. Je vois que t'es de Lévis et moi Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...