Aller au contenu

Keyflower key,key,key


Messages recommandés

La majorité des KS de Game Salute dans le passé ont mal tournés, mais ils nous promettent qu'à partir de maintenant tout va bien aller :) Donc si vous voulez backer du Game Salute, c'est l'excuse parfaite: "Pourtant, à la date X, ils nous on dit que tout allait bien fonctionner à partir de maintenant"!

 

Je n'ai jamais entendu une compagnie dire qu'elle allait foirer tous ses kickstarter futurs, donc prenez ça avec un grain de sel, car toutes les compagnies vous diront cela.

 

Queens ont dit la même chose il y a un an avant que je kickstarte la Big Box que mon group attend toujours... avec un retard monstre maintenant.

 

Eux aussi ils sont sur ma liste noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Queen je ai ėcrit à Inga pour un EB longtemps après le KS de Shogun

Le pire c'est est que j ai eu mon pledge et que beaucoup ne le ont pas eu encore je trouve cela déplorable quand je vais dans la section des comments et que je vois des gens qui ne l ont pas reçu encore... Je sais pas si c est cause que nous avons jaser de son voyage de noce qu elle a fait en 2014 à Québec et des conditions hivernales de ici et là bas blà,,blablabla..Je suis ben content de l avoir eu malgrė que j ai 2 plateaux joueurs mal imprimė pis eux c'est fini pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des KS de Game Salute dans le passé ont mal tournés, mais ils nous promettent qu'à partir de maintenant tout va bien aller :) Donc si vous voulez backer du Game Salute, c'est l'excuse parfaite: "Pourtant, à la date X, ils nous on dit que tout allait bien fonctionner à partir de maintenant"!

 

Je n'ai jamais entendu une compagnie dire qu'elle allait foirer tous ses kickstarter futurs, donc prenez ça avec un grain de sel, car toutes les compagnies vous diront cela.

 

Queens ont dit la même chose il y a un an avant que je kickstarte la Big Box que mon group attend toujours... avec un retard monstre maintenant.

 

Eux aussi ils sont sur ma liste noire.

 

Mon kickstarter d’Alien frontier 4e édition s'est passé sans problème de mon côté (léger retard, mais pas sévère).

 

Mon Kickstarer de Rocket Dice a été très négatif. Très longs, les dés moins "hot" que proposés initialement. Mauvais dés reçus, etc. C'est tout réglé maintenant, mais ça aurait pu être mieux.

 

Mais la grande, grande majorité des Kickstaters sont toujours en retard. Je crois qu'un ou deux de mes kickstarter se sont faits dans les temps. Par contre, je remarque souvent que le prix est plus élevé que d'attendre en magasin alors à moins que les "extras" soient exclusifs au kickstater et qu'ils en valent vraiment la peine, je préfère attendre la sortie en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...