Aller au contenu

Messages recommandés

J'leur ai demandé le prix qu'ils feraient pour un groupe au Canada et leur réponse c'est 50$USD par copie additionnelle.

 

En d'autres termes, ils chargent le shipping une fois donc le shipping revient à 20$USD divisé par le nombre de personnes dans le groupe.

 

Le pledge de six jeux c'est pour les magasins brique et mortier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais me renseigner à mon ami qui est propriétaire de Jeux Neovalhalla s'il pledgerait pour nous autre. Possible qu'il se prenne une cote qui devrait quand même rendre le jeu moins cher que le prix individuel. Faudrait probablement payer d'avance aussi pour réservé notre copie.

 

Je vous redonne des nouvelles cette semaine si vous êtes intéressé. Juste pour lui donner une idée, si on passe par son magasin, on est combien de certain à embarquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais me renseigner à mon ami qui est propriétaire de Jeux Neovalhalla s'il pledgerait pour nous autre. Possible qu'il se prenne une cote qui devrait quand même rendre le jeu moins cher que le prix individuel. Faudrait probablement payer d'avance aussi pour réservé notre copie.

 

Je vous redonne des nouvelles cette semaine si vous êtes intéressé. Juste pour lui donner une idée, si on passe par son magasin, on est combien de certain à embarquer?

 

C'est très proche de chez moi, donc j'embarque pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le pledge traveling merchant ce matin, j'ai reçu un message me remerciant du responsable. Il ne devrait pas y avoir de problème. Pour être sur je l'enverrai à mon emploi, je suis directeur d'un organisme qui travaille avec les jeunes, Je pourrai expliquer aisément en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le pledge traveling merchant ce matin, j'ai reçu un message me remerciant du responsable. Il ne devrait pas y avoir de problème. Pour être sur je l'enverrai à mon emploi, je suis directeur d'un organisme qui travaille avec les jeunes, Je pourrai expliquer aisément en cas de besoin.

Merci à Horfendal pour le pledge. Je reconfirme mon intérêt pour prendre part au pledge de traveling merchant. J'imagine qu'on va attendre de savoir combien nous serons au final pour déterminer le prix à débourser.

Il reste aussi à espérer que les SG seront atteints. Il reste encore 23 jours et le projet est à environ 65% fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Horfendal,

 

peux-tu t'assurer avec eux que c'est ok que ce soit pour un organisme de travaille avec les jeunes et non un magasin? Parce que le pledge spécifiquement mentionne un magasin et d'habitude, il demande une preuve. Si ça marche avec eux, j'embarquerai dans votre groupe (ainsi que Methrin j'imagine). Si ça marche pas, je validerai avec mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai discuter avec le responsable de leur côté. Ils ont même trouvé ce forum et il a été impressionné par notre ingéniosité à nous rassembler. Ce qu'il nous offre c'est 50$ la copie shipping inclus et un jeu ajouté gratuit. Donc 250$ us pour six jeux ou 300$ pour 7. Donc pour six jeux ça revient à 41.66. Confirmez moi votre intérêt pour un pledge à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste avec le groupe aussi.

 

Juste une pensée comme ça, si on demandait à l'ami de Bastet de pledger pour nous, est-ce que ça ne reviendrait pas moins cher? 190 shipping inclut pour 6 copies et 25$ par copie extra, même si son ami se prend une copie, ça reviendrait à envion (190 + 25)/6 = 35.83usd par copie.

De plus, si on est plus que 6, ça reviendrait à encore moins cher. Le problème serait peut-être la cueuillette des pledges, un peu loin pour moi. Si c'est trop compliqué, alors on peut rester avec le même pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...