Aller au contenu

Rise to Nobility - MTL - COMPLET


Messages recommandés

Je suis désolé mais avant qu'il soit trop tard, je vais débarquer. C'est pas loin de 100$ canadien pour le jeu et avec Zombicide: Green Horde qui s'en vient et le fait que Aeon's End m'intéresse beaucoup plus que Rise to Nobility et aussi qu'il y aura une vente d'Asmodée (anciennement filo/F2Z) ça fait vraiment beaucoup d'argent en Avril et Mai alors je dois couper à quelque part.

Je m'excuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les place s'envolent s'il reste de la place j'embarque

 

Ok je t'ajoute.

 

Je suis désolé mais avant qu'il soit trop tard, je vais débarquer. C'est pas loin de 100$ canadien pour le jeu et avec Zombicide: Green Horde qui s'en vient et le fait que Aeon's End m'intéresse beaucoup plus que Rise to Nobility et aussi qu'il y aura une vente d'Asmodée (anciennement filo/F2Z) ça fait vraiment beaucoup d'argent en Avril et Mai alors je dois couper à quelque part.

 

Je m'excuse :(

 

Pas de trouble. Je comprends :)

Merci d'avoir prévenu en avance en tout cas.

 

100$ canadien ??? Oufff c'est pas 54$ ?

 

Dépendemment de combien nous allons être, le prix va varier entre 51$ usd et 56$ usd, soit entre 70$ cad et 76$ cad shipping inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que les place s'envolent s'il reste de la place j'embarque

 

Ok je t'ajoute.

 

Je suis désolé mais avant qu'il soit trop tard, je vais débarquer. C'est pas loin de 100$ canadien pour le jeu et avec Zombicide: Green Horde qui s'en vient et le fait que Aeon's End m'intéresse beaucoup plus que Rise to Nobility et aussi qu'il y aura une vente d'Asmodée (anciennement filo/F2Z) ça fait vraiment beaucoup d'argent en Avril et Mai alors je dois couper à quelque part.

 

Je m'excuse :(

 

Pas de trouble. Je comprends :)

Merci d'avoir prévenu en avance en tout cas.

 

100$ canadien ??? Oufff c'est pas 54$ ?

 

Dépendemment de combien nous allons être, le prix va varier entre 51$ usd et 56$ usd, soit entre 70$ cad et 76$ cad shipping inclus.

 

 

Ok, c'est ça je me disais, c'est loin d'être 100$ quand même...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau design des dés. Comme je l'avais pensé, en gardant le même design, ils ont réduit le style sur les coins et augmenté les chiffres pour que ce soit plus visible. J'aime bien :-)

 

3f583c7ac25f9a3779bca0aa9e06877d_origina

 

Il y a aussi un Poll pour connaître la préférence des gens sur comment représenter les dés sur le board. Perso, moi je préfère comme tel.

https://docs.google.com/forms/d/1c4PxTXyYgpNlprdUtm8i1jle1GA1TZtlMqySkGRE3aw/viewform?edit_requested=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un de votre groupe habite pas trop loin de Granby et avec qui je pourrais m'arranger pour le pickup? J'hésite entre faire partie d'un groupe (zéro expérience là-dedans!) et commander toute seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prête à descendre chercher ton jeu à Farnham, je pourrais m'arranger. Je suis de St-Jean mais mes parents habitent dans ce coin là. Je pourrais t'amener ta copie en allant les visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau design des dés. Comme je l'avais pensé, en gardant le même design, ils ont réduit le style sur les coins et augmenté les chiffres pour que ce soit plus visible. J'aime bien :-)

 

3f583c7ac25f9a3779bca0aa9e06877d_origina

 

Il y a aussi un Poll pour connaître la préférence des gens sur comment représenter les dés sur le board. Perso, moi je préfère comme tel.

https://docs.google.com/forms/d/1c4PxTXyYgpNlprdUtm8i1jle1GA1TZtlMqySkGRE3aw/viewform?edit_requested=true

 

Ah la c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...