Aller au contenu

Animateur(trice)s recherché(e)s


Érikson

Messages recommandés

***Animateurs(trice)s recherché(e)s***

 

Les jouets franckid's sont à la recherche de joueurs passionnés et dynamiques afin de devenir animateurs! Cela représente des petits contrats d'animations, généralement de 4 à 6 heures auprès d'une clientèle variée. Les animations ont lieux dans les boutiques et lors de certains événements. Nous offrons en contrepartie des jeux de société neufs, parmi la sélection de nos fournisseurs (Queen Games, Fantaisy Flight Games, Ravensburger, Tactik, etc).

 

Exigences : Passion du jeu de société, entregent, connaissance intermédiaire de l'anglais (selon la région), disponible la fin de semaine.

 

Si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui pourraient l'être, contactez moi par courriel à : evenements@ljfks.com . Nous recherchons des candidats partout au Québec et particulièrement dans les régions suivantes : Bas-St-Laurent, Saguenay-Lac-St-Jean, Outaouais, Abitibi-Témiscamingue et les Laurentides.

 

(Modérateur: Je n'étais pas certains dans quelle section je pouvais/devais inscrire mon annonce. Prière de la déplacer au bon endroit si nécessaire :original: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...