Aller au contenu

Rallyman


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je viens tout récemment d'acquérir le jeu Rallyman 3e édition. Pour ceux qui connaissent le jeu, il est possible de jouer solo / en groupe et de se faire une petite Coupe du monde de Rally.

 

Le concept est simple : on choisi des pistes identique et on calcule nos temps. On additionne le temps des 3 étapes et on fait un classement. On fait un nombre prédéterminé de courses et on a un gagnant.

 

Bien sûr tout le monde doit être honnête (de toute façon on a rien à gagner, mis à part un trophée virtuel de Rally!

 

Ca intéresse quelqu'un?

 

 

Note : Le jeu est à 20$ en ligne sur le site de l'imaginaire à Québec. Pas cher comparé au 72$ demandé sur Boardgamebliss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGG 1 Player Guild ISGOYTRA Cup July 2017 - Une course par mois avec classement annuel...

Oui j'en avais entendu parler aussi. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais pensé à quelque chose de plus "local" parce que je pense pas être de calibre encore avec une seule partie en arrière de la cravate.

 

Je vais sûrement y participer mais j'aimerais bien un "circuit régional" lol (ouvert à tous bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...