Aller au contenu

Samedi de jeux


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

L'an dernier, j'ai orgainsé quelques rencontres ludique, dans ma cour arrière, où les gens pouvaient venir jouer des jeux de société et jasé. Comme l'année dernière, le format demeure le même, les gens doivent apporter leur chaise, nourriture, boisson, ainsi que le(s) jeu(x) qu'ils/elles aimeraient jouer. Je fournis les tables ainsi que le BBQ, ustencils et assiettes jettables.

 

J'aimerais organiser cette rencontre pour le samedi qui vient, soit le 12 mai. La journée débute en après-midi, les gens peuvent arriver à leur guise, même après le souper, et ça se termine quand les gens partirons. Je peut acceuillir plusieurs personnes dans la maison après le couché du soleil.

 

Neuf personnes on déjà confirmé, et arriverons entre 13h et 17h.

 

Si vous êtes intéressé à participer, S.V.P. m'en aviser par message privé, indiquant l'heure vers laquelle vous croyez arriver, ainsi que le nombre de personnes (si vous apporté un/des ami(e)s), pour me permettre d'installer assez de tables. Les directions seront fournis sur demande.

 

P.S.: J'ai l'intention d'organiser de tel journée une fois par mois, pendant l'été. J'essaierai de donner plus d'avis la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Finalement, nous étions 14 et avons joués aux jeux suivant:

 

Ca$h 'n Gun$

Shadows Over Camelot

Fluxx

Betrayal at House on the Hill

On The Underground

Coyote

Saboteur

Incan Gold

Torres

Funny Friends

Perudo

 

Nous avions une sélection de plus de 200 jeux, plusieurs personnes ayant apporté une caisse de jeux auquels ils auraient aimés jouer.

 

La prochaine édition aura lieu au mois de juin, probablement autour du 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...