Aller au contenu

Club Ludo-Outaouais


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je suis aller voir la salle que l'on nous propose au centre communautaire Père Arthur Guertin.

Mapquest

 

Pour s'y rendre par autobus: il y a les 57, 67 et 77 qui passent sur le boulevard Fournier.

 

C'est plus grand que je pensais, nous ne devrions pas avoir de problème à y mettre cinq tables voire six et accomoder 25 à 30 personnes. Il y a amplement de stationnement. Si nous pouvions avoir six ou sept joueurs réguliers et environ le même nombre d'occasionnels venant une fois sur deux, cela serait suffisant pour avoir une dizaine de joueurs et l'on pourrait payer la salle en chargeant 2$ par joueur.

 

Il y a aussi un ensemble de salles beaucoup plus grandes qui seraient parfaites pour notre rencontre annuelle de Ludo-Outaouais en novembre (deux salles d'une quarantaine de tables avec un petit bar/casse-croûte).

 

Le seul problème c'est que le centre ferme en juillet.

 

Je vous propose de s'y rencontrer une première fois mardi le 5 juin à 19h00. S'il y a suffisamment de personnes prêtes à venir, je loue la salle. Dites-moi si vous pouvez venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as suffisamment de personnes disponibles, je me déplace et je serai présent. Par contre je ne pourrai pas y être les 2 mardi suivants i.e. le 12 et le 19 j'ai déja quelquechose de prévu à ces deux dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain!

 

C'est super! Si tu peux avoir cette salle régulièrement j'y serais de temps en temps c'est pas mal sure. Par contre, mon mois de Juin va se limiter à mon déménagement et amménagement de ma nouvelle maison.

 

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Quand tu dis 2 $ par joueur, veux-tu dire à chaque fois, ou par mois, ou quoi?

2$ par fois.

 

La salle coûte 7$ de l'heure

de 19h00 à 22h00 cela donne 21$

divisé par 10 joueurs = 2$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Salut Romain!

 

C'est super! Si tu peux avoir cette salle régulièrement j'y serais de temps en temps c'est pas mal sure. Par contre, mon mois de Juin va se limiter à mon déménagement et amménagement de ma nouvelle maison.

 

Tiens nous au courant!

Je peux l'avoir à tous les mardis s'il y a suffisamment de joueurs intéressés.

 

Bon déménagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien promettre pour mardi prochain, mais je suis TRES intéressé par le nouveau club. bigtup.gif

Pis un break en juillet, c'est pas si mauvais que ça, considérant que y'a des travaux a faire sur la maison, la WBC, etc...

 

Si c'est 2$ par soir, j'imagine qu'on va pouvoir avoir un tarif mensuel ou annuel genre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Si c'est 2$ par soir, j'imagine qu'on va pouvoir avoir un tarif mensuel ou annuel genre ?

Cela serait plus simple de payer une fois par mois que de trainer la monnaie pour tous les soirs.

 

Est-ce que l'on fait un prix spécial pour les dames? wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je magazinais des salles récemment pour un groupe de joueurs et on a failli aller là-bas. Je ne pensais pas que les petites salles sont si grandes que ça.

 

Le hic pour Ludo-Outaouais est qu'il va falloir fermer à 22h30 au lieu de plus tard, à moins d'une demande spéciale. Et il faudrait réserver d'avance.

 

Ce sont des bénévoles qui s'occupent de l'endroit, soyez gentils.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourai pas tester l'endroit ce mardi. En fait ya toute une gang (Mike, Martin, Vero, JF et Moi) qui joue au ultimate a tout les mardi soir pendant tout l'ete. Mais c'est pas grave, premiere etape: testez lendroit pi faites nous un raport detaille. Ca serait cool si quelquun prendrait une couple de photos et les posterait.

 

De mon bord, je vais m'informer a propos du Patro d'Ottawa. C'est un centre communautaire dans le centre-ville d'ottawa; il a plusieurs salles, 2 gyms et pleins de programmes et dactivites pour tout les ages. Ptetre que le Patro aimerait la possibilite quon organise un club de board-game evidemment ouvert a leur communaute.

Site web: http://www.patro-ottawa.com/

Location: 40 Cobourg Street, Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, par contre je ne pourrai pas y être ce mardi pour tester le terrain. 2$ par soir c'est pas si pire considérant que c'est un endroit central et que le mardi pourrait intéresser plusieurs nouveaux joueurs.

 

Quelques questions:

1) Qui ramasse la facture à la fin du mois si on n'a pas ramasser assez de sous?

2) Est-ce que c'est les bénévoles qui ouvrent et ferment la place?

3) C'est fermé seulement pendant le mois de juillet?

4) Est-ce qu'il faut réservé de semaines en semaines ou on peut bouquer tous les mardi forever and ever?

 

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Quelques questions:

1) Qui ramasse la facture à la fin du mois si on n'a pas ramasser assez de sous?

2) Est-ce que c'est les bénévoles qui ouvrent et ferment la place?

3) C'est fermé seulement pendant le mois de juillet?

4) Est-ce qu'il faut réservé de semaines en semaines ou on peut bouquer tous les mardi forever and ever?

 

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles

cheers.gif

1) Ben, je pensais comme trésorier de ludo-Outaouais de m'occuper de cela. Cependant, il me faudrait un aide au cas où je sois absent.

2) C'est ce que j'ai compris, il y a toujours quelqu'un du centre communautaire pendant les heures d'ouverture pour ouvrir le local. Tout ce qu'il nous faut à nous, c'est une personne pour collecter l'argent et payer notre location.

3) oui.

4) Cela les arrangeraient si on prennait la salle à tous les mardis, mais au début, avant de savoir s'il y a un intérêt, je suggère de louer qu'un mardi à la fois.

 

Étant donné l'absence de Pascal, Martin, Mike, Vero, JF, Éric et Annie pendant tout le mois de juin, nous sommes peut-être mieux de reporter cela au mois d'août, voire en septembre.

 

Pour l'instant nous sommes trois si j'ai bien compté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
A moins que tu ai beaucoup d'autres réponses je crois qu'il serait sage d'attendre à la fin août pour entreprendre ce projet.

Selon ce que je vois, il y a beaucoup d'intérêt mais peu de disponibilité cet été. Je crois qu'il serait sage de remettre cela au 4 septembre. Est-ce qu'il serait utile de faire une petite réunion des personnes intéressées d'ici là, pour s'entendre sur le fonctionnement du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...