Aller au contenu

Indigestion ?


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Je n'arrivais pas à me connecter au forum chez moi et pas de problème du bureau. C'est à la maison qu'il y avait un problème ou le forum était à plat ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'était pas accessible ce matin car moi aussi j'avais le même problème et normalement c'est au travail que certain sites sont bloqués pas à la maison fmh_wink.gif

 

Ici j'ai les Dragons, Les plateaux.. le reste BGG, TricTrac etc. sont bloqués sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Je crois qu'il n'était pas accessible ce matin car moi aussi j'avais le même problème et normalement c'est au travail que certain sites sont bloqués pas à la maison fmh_wink.gif

 

Ici j'ai les Dragons, Les plateaux.. le reste BGG, TricTrac etc. sont bloqués sad.gif

Travailles-tu en Chine? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est au travail que certain sites sont bloqués pas à la maison fmh_wink.gif

21 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes... Il est 10:00 AM... Sur ces 21 utilisateurs combien sont au travail présentement? Suis-je le seul? haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Sommes-nous rendus addicts à ce point? tongue.gif

Hé! Jeune homme attention à qui tu parles.

Je suis un membre incurable, moi monsieur.

 

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ça ne fonctionnait pas pour moi aussi au travail ce matin vers 8h00 et à la maison plus tôt...Espérons que ça ne soit que temporaire! rolleyes.gif

Et oui, on devient accro de ce site à ce que je vois! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Jeune homme attention à qui tu parles.

Je suis un membre incurable, moi monsieur.

Effectivement... Incurable, il est donc trop tard pour faire quoi que ce soit. Moi, je peux toujours être sauver et faire une cure... Mais le côté obscur de la force me pousse à venir de plus en plus sur ce forum...

 

Des voix me parlent... "Allez, va sur dragonsnocturnes... Allez... Vas-y... Tu peux le faire..." crazyeyes.gif

 

Est-ce trop tard pour moi aussi docteur? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'était pas accessible ce matin car moi aussi j'avais le même problème et normalement c'est au travail que certain sites sont bloqués pas à la maison  ;)

 

Ici j'ai les Dragons, Les plateaux.. le reste BGG, TricTrac etc. sont bloqués  :(

Travailles-tu en Chine? laugh.gif

ohmy.gif nos serveurs sont-ils chinois????

 

Non je crois pas car ils acceptent le site des plateaux de Filou donc ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est au travail que certain sites sont bloqués pas à la maison  ;)

21 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes... Il est 10:00 AM... Sur ces 21 utilisateurs combien sont au travail présentement? Suis-je le seul? haha.gif

Je suis au travail....

 

et oui je suis addict!! le matin entre 7h et 7h30 avant de partir de la maison je jette un oeil sur le site.

 

Au travail avant 10h... avant les clients entrent....

 

et sporadiquement dans la journées dépendamment de mes rendez-vous mais toujours au moins en arrivant de diner....

 

et le soir à la maison quand tout le monde est couché....

 

........ une chance qu'il n'y a que 24 heures dans une journée sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...