Aller au contenu

Conclusions des soirees a l'Universite


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Salut la gang,

 

Encore une fois ont a eu plusieurs participants (13~14) mercredi. Les gens ont apprecie la salle a SITE.

 

Apres avoir discuter avec les participants voici la decision quon prend: Tony, Mike et moi, on va continuer a louer une salle a l'universite les mercredi soir jusqua la fin de l'ete.

 

La semaine prochaine (mercredi le 27) ca va se passer au local du Centre Universitaire (UCU 205). Vue que la salle est pas gratos, on demande 1$ par personne. Pour 2$ vous aurez droit a des biscuits que Mike va acheter pour la gang.

En passant, si vous desirez entrer en contact avec le club de jeux de l'universite d'ottawa, voici son forum sur yahoo group: http://groups.yahoo.com/group/uogc/

 

Le but a Tony, Mike et moi est de creer un club central, peut importe quil soit au centre ville d'Ottawa ou de Hull. Donc nous sommes pres a tout moment a prendre notre nouveau groupe et le transporter a une nouvelle place. En septembre on va joindre Romain a la salle quil a trouve a Gatineau.

 

En fait voici le concept ideal, ce que nous, et plusieurs gameurs, aimerait: acces a un endroit (salle publique/privee/gratos/louable peut importe) pres du musee des civs et/ou pres de la place du portage. Nous on connait pas Hull, yen a til dentre vous quil le connaisse et peut nous proposer/trouver des endroits?

 

scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'aimerais vous remercier vous trois et toi en particulier Pascal d'avoir organisé ces soirées. Les biscuits, la liqueur, l'acceuil, le choix des jeux, la grande salle, les nouveaux joueurs (entéka pour moi ils sont nouveaux smile.gif ) tout est super bien organisé. Bon, ok il y a un petit manque de stationnement et c'est à Ottawa, mais l'université est très près du centre où l'on déménagera le club lorsqu'il y aura une salle de disponible à Gatineau (secteur Hull).

 

La participation est excellente, entre 12 et 16 joueurs, et cela démontre ce que nous nous doutions tous, il est plus facile en général pour les joueurs de se rendre au centre qu'en périphérie. C'est de très bon augure pour l'automne.

 

Encore une fois un gros merci pour votre générosité. Vous avez payé la salle de vos poches ainsi que les goodies, tout cela pour construire un noyau de joueurs qui formera le coeur du club de Ludo-Outaouais. Cela me fera plaisir de faire ma part en apportant mon 2$ mercredi prochain.

 

Pour finir, un petit mot au sujet du donjon. Je n'avais pas réalisé jusqu'à quel point le donjon était près de la fermeture avec la chute de warhammer. Tout reposait, sur Marc et les deux David, qui se sont occupés d'ouvrir le local pendant plus de trois ans. Les trois demeurent à Hull et devaient faire 15-20 kms pour se rendre. Un peu normal qu'ils veulent se rapprocher de chez eux maintenant qu'ils jouent au JdS et que les grandes tables de Warhammer ne sont plus nécessaire. Cela me fait de quoi de quitter un club où j'ai joué au cours de la dernière année. J'espérais pouvoir continuer le Donjon tout en commencant un nouveau club à Hull, mais Pascal m'a convaincu. Il sera plus attirant pour les nouveaux joueurs potentiels de se joindre à un grand groupe que d'avoir deux petits groupes. L'idée est de bâtir un groupe le plus large possible pour acceuillir les joueurs qui apprendront notre existence quand nous serons dans le cahier des loisirs de la ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera tout de même le CdC le jeudi, peut importe. Si j'ai une rage de jeu un mercredi, ou une impossibilité pour le jeudi, j'irai peut-être avec vous.

 

Je trouve ça vraiment décevant pour les gens qui aimait le Donjon. Je pense à Columbob et Shnick entre autre. J'espère que vous pourrez aller vous joindre à eux le mercredi ou à nous le jeudi. Si ce n'est pas le cas, ce sera à la maison qu'on vous verra! fmh_wink.gif

 

Bon jeu à tout le monde, c'est quand même ça l'important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je trouve ça vraiment décevant pour les gens qui aimait le Donjon.  Je pense à Columbob et Shnick entre autre.

Moi aussi j'aimais le donjon (enfin les gens qui y allaient).

 

C'est certain que c'est plus compliqué pour ceux qui habitent Aylmer: Cédric, Mike et Simon. Mais je crois que Shnick est assez content du changement. En tout cas, il est venu à l'université les deux fois. Et je pense que cela va être le cas des autres qui allaient au donjon.

 

Ce qui est important pour moi, c'est que les deux David et Marc sont aussi heureux du déménagement vers le centre. Je n'aurais pas voulu qu'il y ait de malaise à ce propos. Ils allaient à Aylmer pour jouer à warhammer (et vont peut-être continuer les fins de semaine) car il fallait une salle pour entreposer leurs tables. Maintenant que ce sont des jeux de société, ils aiment mieux se rapprocher de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Pascal, je suis curieux de savoir si les jeux du club de l'Université d'Ottawa vous suivront sur la rive Québécoise?

 

Des 13-14 personnes présentes, combien d'entre elles seraient prêtes à venir du côté Québécois? Combien était/sont des personnes qui allaient déjà au donjon?

 

En ce qui a trait à ne pas connaitre Hull, je crois pas que vous connaisiez Aylmer beaucoup mieux, mais à chaque fois que j'y suis allé tu y étais. fmh_wink.gif

Pour toi (Pascal), Mike et Tony, c'est plus une question de transport, car vous n'avez pas de voiture. Je peut comprendre pourquoi vous préférez que le club soit localisé centralement.

 

Ceci dit, je sais que plusieurs personnes n'iront pas à Ottawa pour jouer, et je sais que plusieurs personnes d'Ottawa n'iront pas du côté Québécois pour jouez. Il est donc impossible de faire plaisir à tout le monde. Mieux vaut essayer de faire plaisir à plus de gens possible.

 

Comme plusieurs d'entre vous me connaisez déjà, je n'irai pas par quatre chemins.... Avec les commentaires de Romain, je vois que le plan est de déménager le donjon vers le secteur Hull, car il n'y a que trois personnes qui habitent le secteur Aylmer... Donc c'est pas vraiment un nouveau club, mais bien le déménagement du donjon. sad.gif

 

Personnellement, je sais pas si j'irai à votre club tout les mercredi, mais je dit pas que je n'irai pas. Par contre, si j'ai une offre de Cédric, Mike ou Simon pour faire une partie avec eux à Aylmer, les chances sont que j'irai à Aylmer, même si j'habite Templeton. Je suis certain que je suis pas la seule personne pour qui l'emplacement c'est pas #1, mais bien les gens avec qui ont jouent. Après tout, ce sont les joueurs qui rendent un bon jeu excellent, pas l'inverse.

 

Bonne chances dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

ils aiment mieux se rapprocher de chez eux.

Malheureusement, ont peut pas se rapprocher de tout le monde...

 

Peut importe où ça se passe, il est possible de s'arranger pour coordonner le transport. Du côté Gatineau, nous avons le transport de fonctionnaires (faut l'avouer, c'est pas vraiment du transport en commun). Donc une bonne organisation/coordination du transport va loin, comme les gens faisaient pour se rendre au donjon tous les mercredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Pascal, je suis curieux de savoir si les jeux du club de l'Université d'Ottawa vous suivront sur la rive Québécoise?

Aucun jeu ne quittera le club de l'université, car ce sont leurs jeux. Le club de l'université demeure à l'université, ce n'est pas lui qui déménagera à Hull, mais le nouveau groupe de joueurs que nous créons. Je ne sais pas où tu as pris l'idée que les jeux de l'université suivraient . blink.gif

Des 13-14 personnes présentes, combien d'entre elles seraient prêtes à venir du côté Québécois?  Combien était/sont des personnes qui allaient déjà au donjon?

 

Elles ont toutes été averties et plusieurs nous ont dit être prêtes à le faire, d'autres non, on verra ce qui arrivera lorsque nous déménagerons. En tout cas, je ne vois pas pourquoi je mettrais la parole des organisateurs en doute. Ils croient vraiment au projet de créer un club central et ils ont embarqué à fond. Plus que beaucoup de gens de Gatineau, si tu veux mon avis. Ils étaient prêts à venir à sur le boulevard Fournier si la salle avait été disponible en juillet.

 

En ce qui a trait à ne pas connaitre Hull, je crois pas que vous connaisiez Aylmer beaucoup mieux, mais à chaque fois que j'y suis allé tu y étais.   fmh_wink.gif

Pour toi (Pascal), Mike et Tony, c'est plus une question de transport, car vous n'avez pas de voiture.  Je peut comprendre pourquoi vous préférez que le club soit localisé centralement.

 

Ceci dit, je sais que plusieurs personnes n'iront pas à Ottawa pour jouer, et je sais que plusieurs personnes d'Ottawa n'iront pas du côté Québécois pour jouez.  Il est donc impossible de faire plaisir à tout le monde.  Mieux vaut essayer de faire plaisir à plus de gens possible.

 

Comme plusieurs d'entre vous me connaisez déjà, je n'irai pas par quatre chemins....  Avec les commentaires de Romain, je vois que le plan est de déménager le donjon vers le secteur Hull, car il n'y a que trois personnes qui habitent le secteur Aylmer...  Donc c'est pas vraiment un nouveau club, mais bien le déménagement du donjon.   sad.gif

 

En fait, tu ne mentionnes qu'une des raisons. Il y a déménagement du club vers Hull:

1) parce qu'il est mieux d'avoir un plus grand club que deux petits,

2) parce que la majorité des joueurs demeurent à Hull,

3) parce que ceux qui ouvraient le donjon demeurent à Hull (et qu'ils ne jouent plus à warhammer),

4) parce qu'il sera mieux d'avoir une place centrale lorsque nous serons dans le cahier des loisirs de la ville.

 

Personnellement, je sais pas si j'irai à votre club tout les mercredi, mais je dit pas que je n'irai pas.  Par contre, si j'ai une offre de Cédric, Mike ou Simon pour faire une partie avec eux à Aylmer, les chances sont que j'irai à Aylmer, même si j'habite Templeton.  Je suis certain que je suis pas la seule personne pour qui l'emplacement c'est pas #1, mais bien les gens avec qui ont jouent.  Après tout, ce sont les joueurs qui rendent un bon jeu excellent, pas l'inverse.

 

Tu es le bienvenue, si tu veux venir.

 

Je trouve touchante votre sollicitude (à toi et Éric) pour Cédric, Mike et Simon, mais nous avons discuté de cela avec eux à notre dernière rencontre au donjon. Et je trouve étrange qu'ils semblent mieux accepter que vous le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'en mêler un peu parce que ça le sujet semble diviser les gens plus qu'autre chose.

 

Alors, le but d'un club de jeux est de rassembler le plus de monde possible dans un même endroit et je crois sincèrement que c'est le but premier de Pascal et Mike avec l'Université d'Ottawa (je vous remercie d'ailleurs pour l'initiative). Pourquoi les mercredis? Simplement parce que Marc et moi avons eu beaucoup de difficultés à se libérer lors des 8-12 dernières semaines et que le groupe semblait diminuer de semaines en semaines...

 

Cela dit, j'aurais peut-être été plus en faveur de tester une autre journée, histoire de donner encore plus d'options aux joueurs de la région, mais bon, le concept de rassemblement viendrait de se couper en deux (ou presque). Je suis aussi du même avis que Denis en ce qui concerne les gens avec qui on joue. Moi j’ai plus de plaisir à jouer dans une communauté francophone que je connais (au donjon ou au centre du comic) qu’a Ottawa avec de nouveaux gens (ou avec Snick, lol), alors probablement que je serais partant pour aller jouer chez Cédric un moment donné, plutôt qu’a l’Université. Mais toutes ses variables sont des préférences personnelles, et si on essait de faire plaisir à tout le monde, on va finir par se péter la tête sur les murs. Il faut simplement prendre la décision la plus logique possible et courir avec. C’est pas nécessaire de faire des réunions interminables et d’en jaser de midi à quatorze heure; il faut agir et s’ajuster en chemin.

 

Pour ce qui est du donjon, oui Multizone essait d'avoir un local plus grand aux galeries d'Aylmer dans le but de le fermer mais surtout de rapprocher les joueurs de leur boutique. Pourquoi? C'est une question business. Pensez-vous vraiment qu'on a accès à cette immense salle de jeux parce qu'on est beaux, bons pis fins? Non, on y a accès par courtoisie dans le but de faire vendre des jeux à Multizone et malheureusement, y'en a pas beaucoup dans le groupe qui font l'effort de passer par Multizone en premier pour acheter leurs jeux. Et Dieu sait qu'on en achète des jeux! Pourquoi ne pas donner à Multizone l'option de nous le vendre en premier? Il ne l'ont pas; ça se commande batinsse! Pis je suis certain qu'ils viendraient le livrer au donjon un mercredi soir. Plus que ça, ils nous ont permis d'amasser une cinquantaine d'inscriptions lors des deux premiers Ludo-Outaouais. On a décidé de regarder ailleurs pour des salles et quel est le résulat? 1) Y'a rien de gratuit 2) On peut rien entreposer 3) Si on se ramasse dans un resto, il va falloir consommer, donc encore une fois pas mal plus cher.

 

Maintenant que mon bitching est terminé tongue.gif je voulais simplement vous tenir au courant de ma situation car certains d'entre vous se posent des questions sur mon intérêt pour les jeux. Ne vous en faites pas, mon amour des jeux ne fait que grandir, c'est mon temps libre qui diminue avec les horaires variables que je me fais pitcher par la tête. Ludo-Outaouais va encore une fois être un succès cette année et je devrais commencer les démarches pour les commandites et une salle vers la mi-juillet.

 

Sur ce, bon été à tous et j'espère vous retrouver bientôt pour une petite partie! …et en passant tout ça n’est que mon humble opinion sur le sujet et si vous avez encore le goût de vous obstiner là-dessus, go for it blahblah.gif

cheers.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Aucun jeu ne quittera le club de l'université, car ce sont leurs jeux.  Le club de l'université demeure à l'université, ce n'est pas lui qui déménagera à Hull, mais le nouveau groupe de joueurs que nous créons.  Je ne sais pas où tu as pris l'idée que les jeux de l'université suivraient .  :blink:

Romain, ma question était adressé à Pascal, organisateur du (je croyait) "Club de l'UO". J'ai pas "pris d'idée" de qui ou quoi que ce soit. C'est étrange, mais d'après ta réplique, tu sembles tout prendre comme une attaque personnel. Je comprends vraiment pas où tu va pêcher tout ça. blink.gif

 

Si tu dois vraiment savoir le pourquoi de ma question, alors la voici. Pascal avait mentionné que "son" groupe (à lui, Mike et Tony) voulais déménagerais à Hull. De plus, il nous a montré les jeux du club de l'UO. J'ai cru que "son" club était celui de l'UO, car c'est là que les rencontres ont eu lieu!

 

Donc, y a t'il un club à l'UO? Dans l'affirmative, où se rencontrent ils (si c'est pas à l'université), et quand???

 

En tout cas, je ne vois pas pourquoi je mettrais la parole des organisateurs en doute.

Depuis quand est ce que demander des éclaircisements est de mettre une parole en doute? blink.gif

 

Si vous auriez mentioné au début que votre intension n'était pas de créer un nouveau club, mais de déménager celui du donjon, alors il n'y aurait pas eu de questions. Vous semblez avoir pris une approche indirecte pour essayer d'attirer les gens qui vont aux autres clubs... Si tu veux mon opinion là dessus, je crois que c'est plutôt malheureux. Il aurait fallu est plus honête avec tout le monde et d'indiquer clairement quelles étaient vos intensions réelles.

 

Ils croient vraiment au projet de créer un club central et ils ont embarqué à fond.  Plus que beaucoup de gens de Gatineau, si tu veux mon avis.

Romain, c'est plutôt "rassembleur" comme commentaire ça. Je partage pas ton opinion, et plusieur d'entre nous on fait plus que tu sembles croire.

 

En tout ca, j'espère bien que les gens du donjon embarque à fond, car c'est leur club qui déménage!! tongue.gif

 

À ce point ci, ton avis m'importe peu, car finalement la vérité fait surface. Par Gatineau, tu veux dire les gens qui vont au CdC, n'est-ce pas? Car Hull, c'est dans Gatineau, tout comme Aylmer, Buckingham et Masson-Angers. fmh_wink.gif

 

D'après ta réplique et celle de Dhunam, vous ne créez pas un club central, vous déménager le club du donjon dans le secteur Hull. Créer, ça veux dire partir de zéro, pas prendre un groupe déjà existant.

 

 

En fait, tu ne mentionnes qu'une des raisons. Il y a déménagement du club vers Hull:

Finalement, on mentionne que c'est le club qui déménage vers Hull. Au début il était question de créer un nouveau club. Mes commentaires étaient sur le fait que vous aviez choisit la même journée que le club du donjon. Si vous en avez discuttez avec eux et qu'ils étaient tous d'accord du déménagement, ça aurait été bon de le mentioner au début des discussions.

 

Je trouve touchante votre sollicitude (à toi et Éric) pour Cédric, Mike et Simon, mais nous avons discuté de cela avec eux à notre dernière rencontre au donjon.  Et je trouve étrange qu'ils semblent mieux accepter que vous le changement.

À cause qu'Éric et moi avons une opinion similaire, ça se traduit par de la sollicitude pour Cédric et compagnie? Wow, je sais pas où tu vas chercher ça, car j'ai rencontré Cédric qu'une seule fois au donjon, et je me souvient pas vraiment de Mike ni de Simon. Mon commentaire était que je trouvais ça plate que vous divisiez le groupe en choisisant un mercredi, car c'était celle du donjon (et j'aimais bien ce groupe). Tu sembles avoir lu beaucoup plus que ça dans mon commentaire.

 

Comme j'ai mentionné plus haut, ça aurait été bon de dire au tout début que votre intension était de déménager le groupe du donjon et faire ça un mercredi. Tes commentaires indiquait la création d'un nouveau club "rassembleur", pas le déménagement d'un club établi (sinon il n'y aurait pas eu de discussion!)

 

Si tu te souviens bien, vous aviez choisit lundi ou mardi pour faire vos rencontres au "nouveau" club. Finalement, c'est un mercredi et c'est pas un nouveau club, mais le déménagement du donjon.

 

Contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai pas de problème avec ça. Mais tu dis une chose et tu fais d'autre chose, ensuite je me fait pointer du doigt pour demander des éclaircissements sur vos intentions. Finalement, on vois où vous vouliez en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Bon on va s'en mêler un peu parce que ça le sujet semble diviser les gens plus qu'autre chose.

David, c'est pas que le sujet divise, c'est que certain d'entre nous n'avons pas eu les mêmes informations que d'autres. D'après les commentaires de Romain, les gens du donjon étaient au courant que c'était leur club qui devenait le nouveau club (je n'étais pas au courant!)

 

Alors, le but d'un club de jeux est de rassembler le plus de monde possible dans un même endroit et je crois sincèrement que c'est le but premier de Pascal et Mike avec l'Université d'Ottawa (je vous remercie d'ailleurs pour l'initiative).  Pourquoi les mercredis?  Simplement parce que Marc et moi avons eu beaucoup de difficultés à se libérer lors des 8-12 dernières semaines et que le groupe semblait diminuer de semaines en semaines...

Donc le groupe de Pascal et Mike c'est le groupe de l'Université? Aléalogiste semblait croire que c'était la rencontre du donjon qui avait lieu à Ottawa (voir son commentaire sous le donjon (20 juin).

 

Je suis entièrement d'accord là dessus, c'est primordiale d'essayer de rassembler tout le monde. Certain ne pourrons pas venir dépendant de la journée choisit, tandis que d'autres préfères ça dans leur cour. Il ne sera donc pas possible de faire plaisir à tout le monde.

 

Dans mon cas, j'ai aucun problème à me rendre là où les groupes se rencontrent, mais c'est certain que je préfère, comme Romain, que ça soit plus près de chez moi.

 

Je suis aussi du même avis que Denis en ce qui concerne les gens avec qui on joue.  Moi j’ai plus de plaisir à jouer dans une communauté francophone que je connais (au donjon ou au centre du comic) qu’a Ottawa avec de nouveaux gens (ou avec Snick, lol), alors probablement que je serais partant pour aller jouer chez Cédric un moment donné, plutôt qu’a l’Université.  Mais toutes ses variables sont des préférences personnelles, et si on essait de faire plaisir à tout le monde, on va finir par se péter la tête sur les murs.

David, on est sur la même longeur d'onde. Dans mon cas, j'ai pas de préférences pour le milieu, et les gens avec qui on joue a précéance. Par exemple, j'aime bien le groupe du donjon, des gars tel Cédric, Marc et SurprisedPoultry, car ils préfèrent des jeux avec plus de "viande", donc possibilité de jouer des jeux tel "Twilight Struggle" ou autre "war game".

 

Il faut simplement prendre la décision la plus logique possible et courir avec.  C’est pas nécessaire de faire des réunions interminables et d’en jaser de midi à quatorze heure; il faut agir et s’ajuster en chemin.

Il faut communiquer par contre. Là, certain groupe semble avoir eu des discussions en tête à tête, tandis que d'autres n'on que les messages posté ici. En tout cas, pour moi, c'est seulement les messages ici, alors vous comprendrez la raison de toutes mes questions.

 

on y a accès par courtoisie dans le but de faire vendre des jeux à Multizone et malheureusement,  y'en a pas beaucoup dans le groupe qui font l'effort de passer par Multizone en premier pour acheter leurs jeux.  Et Dieu sait qu'on en achète des jeux!  Pourquoi ne pas donner à Multizone l'option de nous le vendre en premier?  Il ne l'ont pas; ça se commande batinsse!  Pis je suis certain qu'ils viendraient le livrer au donjon un mercredi soir.

Romain avait mentionné que le "nouveau" club avait aucune affinité avec un commerce. Tu sembles indiquer le contraire (ou es ce la raison du déménagement?).

 

En tout cas, je suis pas d'accord à ce qu'on priorize une boutique plus qu'une autre, mais je comprends parfaitement pourquoi MZ préférais que vous achetiez chez eux.

 

1) Y'a rien de gratuit 2) On peut rien entreposer 3) Si on se ramasse dans un resto, il va falloir consommer, donc encore une fois pas mal plus cher.

Plusieurs personnes préfère sauver un $5 en commandant sur l'internet au lieu de l'endroit là où ils vont jouer. Ça serait plate de perdre l'accès à certain local (tel celui du donjon) à cause qu'on veut sauver un piastre. Dans le cas de L'EdM, il chargent $2 par personnes pour leur soirées. Peut-être que les autres boutiques devraient faire de même? Ça serait plate. Présentement les gens on le choix. Mais comme nous vivons dans un système capitaliste, nous votons avec notre $.

 

 

Maintenant que mon bitching est terminé  :P

en passant tout ça n’est que mon humble opinion sur le sujet et si vous avez encore le goût de vous obstiner là-dessus, go for it  :blabla  

Je vois plus ça comme un partage d'opinion. Y'a rien de mal là dedans!

 

Ludo-Outaouais va encore une fois être un succès cette année et je devrais commencer les démarches pour les commandites et une salle vers la mi-juillet.

J'espère que tu vas nous laisser t'aider avec ça!

 

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai pas de problème avec ça.  Mais tu dis une chose et tu fais d'autre chose, ensuite je me fait pointer du doigt pour demander des éclaircissements sur vos intentions.  Finalement, on vois où vous vouliez en venir.

 

C'est quoi cette remarque plate là? Je trouve insultant ta façon d'insinuer que tout était prémédité, et que nous savions d'avance que le donjon allait fermer.

 

Tu n'as peut-être pas suivi la conversation sur un autre fil de discussion tout est expliqué ici. Comment le projet de partir un nouveau club est devenu tranquillement le projet de déplacer le club du donjon. Cela s'est fait graduellement sur le forum et en discussion dans le groupe. Mon opinion a changé, pour les raisons que j'ai expliqué de long et en large, rien n'a été fait en cachette.

 

Je trouve cette discussion pas mal stérile et contreproductif. Je vais suivre le conseil de David et agir plutot que de répondre à tes attaques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Tu n'as peut-être pas suivi la conversation sur un autre fil de discussion tout est expliqué ici.  Comment le projet de partir un nouveau club est devenu tranquillement le projet de déplacer le club du donjon.  Cela s'est fait graduellement sur le forum et en discussion dans le groupe.  Mon opinion a changé, pour les raisons que j'ai expliqué de long et en large, rien n'a été fait en cachette.

Romain, le paragrah ci-haut aurait suffit, car effectivement je n'avais pas lu ce fil là. J'avais arrêter de lire sur le nouveau club après avoir reçu ton MP (au mois de mai?), car tu semblais frustré par le fait que j'était pas d'accord qu'on regarde juste dans le secteur Hull...

 

J'ai relu mes commentaires ci-haut, et je peu comprendre comment ça aurait pu t'insulter. C'était pas mon intension (j'aurais été pas mal plus directe).

 

"Finalement, on vois où vous vouliez en venir.", c'est que le club du donjon va fermer ou déménager, et que le "nouveau" club sera les mercredi, en remplacement au donjon. Au juste, comment s'appellera t'il? J'ai lu Ludo-Outaouais sur le lien que tu as indiqué?

 

Es-ce moi, mais j'ai l'impression que si ça aurait été un autre utilisateur, tu n'aurais pas utilisé le même ton. J'aimerais qu'on se rencontre, face à face, pour discutter. Je voudrais savoir s'il y a un problème entre nous, car tu semble interprêter négativement tous mes commentaires...

 

 

Pour le local sur le boul. Fournier, c'est effectivement un bon endroit. Le prix est raisonable, comparativement aux endroits que j'ai visité dans le secteur Gatineau/Pte Gatineau.

 

David, es-ce que c'est définitif pour le donjon? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhunam :

Pour ce qui est du donjon, oui Multizone essait d'avoir un local plus grand aux galeries d'Aylmer dans le but de le fermer mais surtout de rapprocher les joueurs de leur boutique. Pourquoi? C'est une question business.

 

 

Est-ce que ca veut dire qu'il va y avoir un local de jeu Multizone aux Galleries de Aylmer?

 

 

Jack Rackam alias Simon alias Captain Harv alias Chewie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, on arrête ça! Ici je ne veux pas prendre la part de personne, mais bien d'expliquer la situation...

 

Les gens de Gatineau (insinuant les joueurs du CdC) n'ont effectivement pas fait grand chose pour le nouveau club. C'est simple, on ne sentait pas le besoin d'avoir un autre soir de jeu dans la semaine et on a à peu près tous dit que si un nouveau club se formait, on serait peut-être là de temps à autre. Donc effectivement, on ne s'est pas impliqué plus qu'il faut.

 

La sollicitude envers Columbob et cie vient du fait qu'on avait aucune idée qu'ils étaient au courant de la situation où le donjon "fermait" le club de jeu. Si ils sont d'accord et content de ça, tant mieux.

 

On a jamais insinué que Mike, Tony et Pascal ne voulait pas venir jouer au Québec! Je dirais même plus, Mike et Pascal sont de très bons amis et on se voit régulièrement en dehors des clubs de jeux, même que Mike et Julia sont venu avec moi à Granby!

 

Donc c'est simple, on arrête cette guerre inutile! Y'a un nouveau/déménagement d'un club de jeu. Un ou l'autre vient à la même chose, il y aura un club plus central dans les prochains mois. C'est plate que la création du nouveau groupe viennent à en détruire un autre, mais comme vous dites, ça ressemblera du monde au lieu d'avoir 2 groupe avec la moitié du monde dans chacun. Est-ce que nous irons? Ma réponse reste la même qu'avant, peut-être de temps en temps si ça nous tente de jouer 2 jours de fil ou qu'on peut pas être à notre club le jeudi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...