Aller au contenu

Conclusions des soirees a l'Universite


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Invité Denis

C'est plate que la création du nouveau groupe viennent à en détruire un autre, mais comme vous dites, ça ressemblera du monde au lieu d'avoir 2 groupe avec la moitié du monde dans chacun.

J'étais pas pour dire quoi que ce soit là dessus pour éviter d'être mal interprêter (j'attaque personne), mais je voulais mentioner que je vois pas ça comme la destruction d'un club, mais bien son remplacement (ou déménagement). C'est certain que j'aurais préféré un nouveau club avec sa propre journée, mais vous avez entièrement raison de vouloir remplacez le donjon si celui-ci est sur le point de fermer.

 

Pour ce qui est de la guerre, vous y aller un peu fort les boys. Pour moi, il y en a pas, c'est un forum dans lequel on échange des idées et des point de vues. Avec la réplique de Goofyboy, il semblerait que mes propos en ont insulté quelques uns. Si c'est le cas, je m'en excuse, c'était vraiment pas mon intension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'interviens pour que tout soit clair une fois pour toute et que l'on arrive à tous tirer dans la même direction.

 

Il semble y avoir la fausse idée que le club de centre-ville a causé la mort du donjon. Ce n'est pas mon interprétation des faits, enfin pas tout à fait.

 

À cause d'un emploi du temps trop chargé, Marc et David G. ne sont pas venus au donjon depuis plusieurs semaines (voire mois). Tout le poid d'ouvrir le local reposait donc sur David B. Celui-ci aurait bien voulu continuer à jouer à warhammer, mais faute d'opposant il jouait aux JdS. Pascal et lui se connaissent bien. Ils ont tous les deux fait parti du club pendant les belles années de warhammer. C'est David B. qui amenait Pascal au Donjon, car ce dernier n'a pas d'auto. Moi je fais confiance à ces deux là qu'ils se sont parlés et qu'ils sont d'accord sur la démarche. Si Pascal a décidé de faire les soirées du club du centre-ville le mercredi, c'est que les deux sont d'accord. Lorsque j'ai demandé la semaine dernière à David B. si cela lui faisait quelque chose de fermer le donjon, il m'a répondu que son deuil était fait depuis longtemps puisqu'il ne jouait plus à warhammer. Pour conclure, on peut dire que le nouveau club a précipité la fin du donjon, mais il serait décédé de sa belle mort de toute façon, car pour ceux qui faisait 15 ou 20 kms pour ouvrir le local, c'était warhammer qui en était la grande motivation.

 

Est-ce que la fermeture du donjon est définitive? J'espère que non. Depuis un an, je suis un fidèle du donjon et je souhaitais qu'il puisse continuer ses activités malgré l'ouverture d'un club au centre-ville. Je voulais aller aux deux endroits. Et la nouvelle que Mutizone va agrandir sa boutique à Aylmer pour avoir une salle de jeu, me remplit d'espoir. Cependant, je me suis rallié à l'idée de Pascal. Il est mieux (du moins pour l'instant) d'avoir un club avec le plus de joueurs possibles, au lieu de diviser nos forces. Je le fais à regret, cela me fait de quoi de voir le donjon fermer (même si je me dis qu'il aurait fermé de toute façon). Et vous touchez un nerf sensible lorsque vous le mentionnez dans vos messages. C'est un peu pour cela que j'ai réagi plus fortement que je l'aurais voulu, je m'en excuse.

 

Maintenant que cela est dit, j'espère que nous pourrons travailler ensemble à la construction d'un grand club de JdS. Pas un petit repère réservé aux geeks (bien qu'ils sont le bienvenue), mais une place où un plus grand nombre de joueurs, des deux sexes, de tous les âge, aguerris ou néophites, se sentent chez eux.

 

Le programme est de :

- se rassembler à l'université pour l'été sous les bons soins de Pascal, Mike et Tony.

- déménager le club en automne à Hull.

- déposer en automne notre demande à la ville de Gatineau pour être reconnu comme regroupement.

- être prêt pour accepter des nouveaux membres en janvier lorsque nous serons dans le cahier des loisirs de la ville.

 

Pour répondre à d'autres questions:

Le nom du club sera ludo-outaouais parce que la Ville demande d'être enregistré et c'est sous ce nom que cela a été fait.

 

Les activités de Ludo-Outaouais ne peuvent pas avoir lieu au donjon, même si le local est donné et suffisamment grand. Il est important que le club soit indépendant des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Merci Romain, c'est apprécié.

 

...j'espère que nous pourrons travailler ensemble à la construction d'un grand club de JdS.

bigtup.gif

 

Et je suis 100% derière toi pour que ce soit indépendant des boutiques.

 

Est ce qu'il y a une rencontre à l'UO ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Salut la gang,

 

Apres avoir discuter avec les participants voici la decision quon prend: Tony, Mike et moi, on va continuer a louer une salle a l'universite les mercredi soir jusqua la fin de l'ete.

 

La semaine prochaine (mercredi le 27) ca va se passer au local du Centre Universitaire (UCU 205). Vue que la salle est pas gratos, on demande 1$ par personne. Pour 2$ vous aurez droit a des biscuits que Mike va acheter pour la gang.

Malheureusement, j'ai une réunion ce soir... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...