Aller au contenu

Mercredi sur XBox Live


Limbo

Messages recommandés

Grande déception en essayant la version démo du jeu Carcassonne sur Xbox Live hier soir. Le jeu est très beau, dans le même style graphique que Catan. Par contre, ils ont complètement éliminé les fermiers du jeu. C'est-à-dire qu'il est impossible de poser un partisan dans un champ lors de la pose d'une tuile. On ne peut que choisir de le poser sur une section ville, route ou bien, une abbaye. Je trouve que cela enlève un important côté stratégique au jeu puisque le fait de choisir de perdre un partisan pour le reste de la partie en le posant sur un champ, tout en espérant faire beaucoup de point en fin de partie, est à mon avis un élément intégral au jeu. Bref, le jeu en Live n'est pas à la hauteur du jeu original. C'est donc de cette façon que je vais continuer de le jouer et je ne payerai pas pour télécharger la version complète alors que le jeu, lui, ne l'est pas.

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je comprend ta déception. Carcassonne sans les fermiers c'est comme un sandwich aux tomates sans mayonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande déception en essayant la version démo du jeu Carcassonne sur Xbox Live hier soir. Le jeu est très beau, dans le même style graphique que Catan. Par contre, ils ont complètement éliminé les fermiers du jeu. C'est-à-dire qu'il est impossible de poser un partisan dans un champ lors de la pose d'une tuile. On ne peut que choisir de le poser sur une section ville, route ou bien, une abbaye. Je trouve que cela enlève un important côté stratégique au jeu puisque le fait de choisir de perdre un partisan pour le reste de la partie en le posant sur un champ, tout en espérant faire beaucoup de point en fin de partie, est à mon avis un élément intégral au jeu. Bref, le jeu en Live n'est pas à la hauteur du jeu original. C'est donc de cette façon que je vais continuer de le jouer et je ne payerai pas pour télécharger la version complète alors que le jeu, lui, ne l'est pas.

 

Dommage...

Peut-être que cette omission en est une pour la démo ( ??? )

 

J'ai vu ce commentaire qui me fait penser qu'il y a les fermiers:

 

"...Carcassonne is fine, but it can be hard to see just what the meeples are...a farmer can look an awful lot like a monk sometimes, and zooming during the other player's turn can be tough. In ranked games, the turn time limit is fairly short, meaning it can be hard to examine the board and make a play in time."

 

jmv23, boardgamegeek

 

 

Et Goofy, c'est vrai que pour la qualité physique des consoles c'est un problème TTTrrrreeees répandu. Moi c'est ma 2e mais, je me demande s'il y en a encore qui en sont seulement à leur 1ere, et certains en ont eu plusieurs... je ne me rappel plus où j'ai vu l'article qui disait qu'ils avaient enfin trouvé le problème qui sera corrigé sur la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs de première édition devrait TOUS recevoir une 2ième édition gratuite d'après moi. Rien de plus frustrant que d'avoir pratiquement finalement passer à travers Free Bird à Hard quand la machine gèle! sad.gif (Guitar Hero 2)

 

J'ai hâte de voir combien de temps cette réparation tiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs de première édition devrait TOUS recevoir une 2ième édition gratuite d'après moi. Rien de plus frustrant que d'avoir pratiquement finalement passer à travers Free Bird à Hard quand la machine gèle! sad.gif (Guitar Hero 2)

 

J'ai hâte de voir combien de temps cette réparation tiendra...

Voilà le lien pour la discussion:

 

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/6...e-Ring-of-Death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande déception en essayant la version démo du jeu Carcassonne sur Xbox Live hier soir. Le jeu est très beau, dans le même style graphique que Catan. Par contre, ils ont complètement éliminé les fermiers du jeu. C'est-à-dire qu'il est impossible de poser un partisan dans un champ lors de la pose d'une tuile. On ne peut que choisir de le poser sur une section ville, route ou bien, une abbaye. Je trouve que cela enlève un important côté stratégique au jeu puisque le fait de choisir de perdre un partisan pour le reste de la partie en le posant sur un champ, tout en espérant faire beaucoup de point en fin de partie, est à mon avis un élément intégral au jeu. Bref, le jeu en Live n'est pas à la hauteur du jeu original. C'est donc de cette façon que je vais continuer de le jouer et je ne payerai pas pour télécharger la version complète alors que le jeu, lui, ne l'est pas.

 

Dommage...

J'ai téléchargé le jeu et l'option de mettre un fermier est belle et bien présente... la démo limitait cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!! Désolé pour mon commentaire alors. Dans le didacticiel, il n'était fait aucunement mention du fermier alors, je croyais que c'était donc une option qui avait été complètement éliminé du jeu, surtout que dans le démo, il n'y est pas. Cela a peut-être me faire changer d'idée concernant le téléchargement du jeu.

 

En ce qui concerne la Xbox, j'en suis moi aussi à ma 2e Xbox que j'ai maintenant depuis environ 2-3 mois. Ma première avait durée 3 mois aussi. J'espère cependant avoir la nouvelle génération de console réparée, mentionné dans cet article:

 

http://electronique.branchez-vous.com/2007...mes_de_fia.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...