Aller au contenu

Centre du Comic


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

Ça ben l'air que nous allons être un bon groupe. Dan viens de me confirmer qu'il y sera.

 

Goofyboy, si tu veux essayer AoE III, voilà ta chance (avant Sophie-Barat). Dan voudrait y jouer de nouveau, et JF est toujours partant. Moi, ça me dérange pas de laisser ma place à un autre, mais j'embarque s'il vous manque quelqu'un.

 

Il y a aussi GLORIA MUNDI que Dan apporte depuis 3 semaines.

 

Finalement, CA$H N GUNS avec la maudite grenade que JF aime tant faire sauté. "Non JF, faut pas tiré sur le gars qui a la grenade, sinon on saute avec!"... BANG! suivi de B-O-O-M! BigB.gif

 

J'apporterai probablement d'autre chose (j'ai une bosse pour LOUIS XIV), et Aljovin viendra faire un tour pour qu'on échange nos (4) jeux du Math-Trade. Donc possibilité d'essayer STRATÉGO LEGENDS, et je suis particulièrement intrigué par CAMPAIGN (ça l'air plutôt abstrait, genre Échecs).

 

Au plaisir de vous y voir!

 

P.S.: Goofyboy - je vais probablement m'arranger pour fournir le transport à JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratego Legends est plutôt ordinaire tant qu'à moi. Je l'ai à la maison. Trop de chose à regarder en même temps. Si tu n'as pas aimé Camelot Legends, bonne chance!

 

Pour ce qui est de jeudi, moi je ne suis vraiment pas certain que j'y serai. On est sur la fin pour le sous-sol et l'ami de mon père qui l'aide part en vacance jusqu'à la semaine prochaine demain. Donc, je vais rester à la maison pour aider mon père à avancer/finir. Je me suis dit que vu qu'on joue toute la journée dimanche...

 

Donc on se reparle bientôt pour coordonner le transport vers Sophie-Barat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Stratego Legends est plutôt ordinaire tant qu'à moi.  Je l'ai à la maison.  Trop de chose à regarder en même temps.  Si tu n'as pas aimé Camelot Legends, bonne chance!

Ah, j'avais l'impression que tu avais aimé ça. J'avais pourtant pas détesté STRATEGO quand c'est sortie (fin '70, début '80). smile.gif

 

Pour CAMELOT LEGENDS, il faut dire que tu m'avais montré ça avec toutes les extensions en même temps. Faut apprendre la base avant de se faire "floodé" par les extensions. En tout cas, j'ai tellement pas aimé ça que j'en ai une copie chez moi (ouain, c'en est une autre qui est pas ouverte, mais au moins je l'ai pas mis sur la liste à vendre).

 

 

Pour ce qui est de jeudi, moi je ne suis vraiment pas certain que j'y serai.

En voilà un qui n'a pas de problème à se passé de "recreation" pour une semaine (ou plus)... Faque tu vas voir AoE III à Sophie-Barat!

 

Donc on se reparle bientôt pour coordonner le transport vers Sophie-Barat.

Certainement, mais je commence à croire que je serais mieux avec la Jeep, car j'y apporte 2 ou 3 boites de jeux (échanges et jeux pour montrer/jouer)... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va apporter 1 bac de jeu, c'est tout. Arrange toi pour que ça fit dans la valise et y'a pas de problème! fmh_wink.gif

 

 

L'affaire avec Stratego Legends c'est qu'il n'y a même pas d'étape d'apprentissage (ce n,est pas des extensions pour Camelot Legends, mais bien des étapes à ajouter), tu te fais floodé direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Nous on va apporter 1 bac de jeu, c'est tout.  Arrange toi pour que ça fit dans la valise et y'a pas de problème! fmh_wink.gif

OK, j'ai un bac et deux boîtes, peut-être trois si je vend les plus gros jeux.

L'autre problème c'est que AoE III ne fit pas très bien dans le bac... #@%$#&%

Mais je suis con-20-Q que tout va entrer... biga.gif

 

L'affaire avec Stratego Legends c'est qu'il n'y a même pas d'étape d'apprentissage (ce n,est pas des extensions pour Camelot Legends, mais bien des étapes à ajouter), tu te fais floodé direct!

Je sens le début d'un mal de tête... Mais, comme c'est basé sur STRATEGO, au moins j'aurais pas à apprendre la base, donc ça sera peut-être OK. smile.gif

 

Merci pour les info, j'aurais dû te consulter avant l'échange. Bah, j'ai toujours voulu avoir Stratego dans ma collection (de l'original je crois qu'il me reste deux poches de pièces ainsi que le plateau, mais celui-ci est très amoché...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...