Aller au contenu

Jeux à vendre, moi aussi


Messages recommandés

Invité Denis

Squad Leader 10$ (SANS LES COUNTERS! - Plateaux, règles et missions seulement!)

Quelle est la grosseur des hexagones sur ces plateaux? Et combien de plateaux y a t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je pourrais être intéressé par Samurai mais j'aurais besoin d'une confirmation qu'il est complet! Je t'ai envoyé un MP.

 

EDIT : Ce n'est pas la version de Samurai que je cherche, donc je ne suis pas intéressé. Merci!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squad Leader 10$ (SANS LES COUNTERS! - Plateaux, règles et missions seulement!)

Quelle est la grosseur des hexagones sur ces plateaux? Et combien de plateaux y a t'il?

Il y a les 4 plateaux de base.

 

La largeur (d'un coté à l'autre) est de 3/4" et chaque coté de l'hexagone est de 1/2". J'espère que ça répond à la question, je ne suis pas sur comment le mesurer, sauf que tout autre mesure, ne me semblais pas "standard"! fmh_wink.gif

 

Je pourrais être intéressé par Samurai mais j'aurais besoin d'une confirmation qu'il est complet! Je t'ai envoyé un MP.

 

Contrairement à ce que je t'ai répondu (je t'envoie une correction par MP), je crois qu'il est complet, j'ai compté les jetons, et j'arrives à 362 (il est supposé en avoir 360, j'ai probablement fait une erreur de calcul), je ne sais pas s'il est supposé avoir plus d'un dé, mais un seul est inclus. Malheureusement, le jeu ne contient pas de liste des matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

La largeur (d'un coté à l'autre) est de 3/4" et chaque coté de l'hexagone est de 1/2". J'espère que ça répond à la question, je ne suis pas sur comment le mesurer, sauf que tout autre mesure, ne me semblais pas "standard"! fmh_wink.gif

J'assume que le ½" c'est la hauteur d'un segment entre deux angles/coins?

 

Le standard est d'un côté plat à l'autre (en face) comme on mesure la largeur d'un carré (pas de coin à coin), donc 3/4".

 

Oui, ça répond à ma question. J'espérais que ce soit des hexagones plus gros, soit de 2¼". Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur (d'un coté à l'autre) est de 3/4" et chaque coté de l'hexagone est de 1/2". J'espère que ça répond à la question, je ne suis pas sur comment le mesurer, sauf que tout autre mesure, ne me semblais pas "standard"! ;)

Le standard est d'un côté plat à l'autre (en face) comme on mesure la largeur d'un carré (pas de coin à coin), donc 3/4"".

 

Oui, ça répond à ma question. J'espérais que ce soit des boards plus grosses, celles avec des hexagones de 2¼". Merci quand même.

Dans ce cas, c'est 3/4", je n'ai pas mesuré d'un coin à l'autre

 

/

| | <- D'un coté à l'autre 3/4"

/

 

Chaque coté 1/2", c'est bien ce que tu voulais dire, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Chaque coté 1/2", c'est bien ce que tu voulais dire, n'est-ce pas?

On s'en reparlera à Sophie-Barat, mais je suis pas mal certain que c'est du 3/4" comme tu as mentionné. ½" pour du ASL sera pas mal petit pour la tonne de jetons de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...