Aller au contenu

J'te Gage Que...


chucklinus

Messages recommandés

Je vais à une fête de famille en fin de semaine... Cousins, cousines, tantes, oncles... Je me demandais si le jeu "J'te Gage Que... " pourrait être indiqué. À la lecture du jeu, je vois bien que oui, mais je me demandais si les épreuves sont adaptées pour tout groupe d'âge (lisez ici jeunes ados à adultes de tous âges...).

 

J'ai vu sur boardgamegeek des avis de Filou et Capitaine Grappin... D'autres avis? Pour des non-gamers aimant avoir du fun, j'imagine que c'est bien comme jeu d'ambiance. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça va mettre du fun dans la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines, nous avons joué à un souper entre amis. Le debut à été dificile mais par la suite c'était très bien.

Pourquoi un début dificile? dry.gif

Parce que tout le monde étaits sur leurs gardes. Chaque petites choses faitent ou ditent de travers était analiser. scratchchin.gif

Un moment donné on sais tanner et sais à ce moment que la partie est devenue intéressante. bigtup.gif

Je te le conseil mais seuleument si les autres personnes présentes sont des bout-en-train. crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donné on sais tanner et sais à ce moment que la partie est devenue intéressante. bigtup.gif

Je te le conseil mais seuleument si les autres personnes présentes sont des bout-en-train. crazyeyes.gif

OK... merci! Alors je vais l'essayer. À ce prix et avec la famille que j'ai, ça ne peut pas ne pas fonctionner...

 

À suivre... haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...