Aller au contenu

Soiree de jeux a l'Universite d'Ottawa


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Salut la gang,

 

On vient d'apprendre cette semaine que l'on ne poura utiliser la salle UCU 205 pour le reste de l'ete car elle va etre renove. Par contre, Tony a trouve une bonne alternative pas tres loin sur le campus: le salon Deja Vu. L'endroit est plus petit mais aussi confortable que la salle de SITE. Et elle a l'avantage quelle est gratos. Le salon Déjà Vu est située au deuxième étage entre la bibliothèque Morisset et la résidence Thompson (consultez la carte: http://www.uottawa.ca/carte/index.html); Le salon est divise en 2 sections, on utilise la partie nord qui contient les salles A & B. So mercredi prochain se tiendra au salon.

 

 

A part de ca jai ete extremement occupe a la job dernierement et jai meme pas eu le temps de lire le forum; je decouvre quil y a eu pas mal d'activite. Desole davoir cause des emois.

 

Personnellement je veux que la gang de ludo outaouais et celle du donjon forme le coeur d'un nouveau club central, quon y attire tous les gameurs de la regions quon a decouvert grace a la convention Ludo, quon attire et decouvre des nouveaux joueurs, pi quon partage notre passion. Est-ce possible? Jle sais pas. On essaye pi si ca marche pas, on se rajuste.

 

 

PS: A propos des jeux a l'universite: Ils appartiennent au club de boardgame de l'universite; ce club se rencontre tous les vendredi au deuxieme etage des residences Brooks en conjonction du club de RPG. On a acces a ces jeux grace au president du club, le meme qui nous permet dacceder a des locaux de l'universite (merci Tony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

A propos des jeux a l'universite: Ils appartiennent au club de boardgame de l'universite; ce club se rencontre tous les vendredi au deuxieme etage des residences Brooks en conjonction du club de RPG. On a acces a ces jeux grace au president du club, le meme qui nous permet dacceder a des locaux de l'universite (merci Tony).

Merci pour l'éclaircisement là dessus Pascal, c'est apprécié. Et merci à toi, Tony et Mike pour organiser ces soirées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ouais! Il me semble que cela serait tout à fait approprié pour les chaudes soirées d'été.

cheers.gifcheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Une belle soirée hier. Nous devions être une quinzaine de joueurs. J'ai pas pu vraiment compter car nous étions dans trois petites salles adjacentes. Des visages connus : Pascal, Marc, Dada et Gilles ainsi que des nouveaux Mike, Tony, Julia, et bien d'autres dont je n'ai pas encore appris les noms.

 

J'ai essayé trois nouveaux jeux:

Nexus Ops ( hé oui Dany, Mike est un fan de ce jeu)

un jeu de carte chinois inspiré du Mahjong et du rummy dont je ne connais pas le nom

et un prototype sur un jeu de déduction vraiment originale.

 

La semaine prochaine, nous transférons le groupe au Quai Saint-Raymond (l'ancien Raftman), sur le boulevard St-Raymond à Hull. Certains ont l'intention de se rendre vers 18h00 pour une p'tite bouffe alors que les jeux commenceront vers 18h30. Qui peut venir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, nous transférons le groupe au Quai Saint-Raymond (l'ancien Raftman), sur le boulevard St-Raymond à Hull. Certains ont l'intention de se rendre vers 18h00 pour une p'tite bouffe alors que les jeux commenceront vers 18h30. Qui peut venir?

Ça sonne bien, ça!... Je vais voir où en est notre travail dans le sous-sol, mais j'aimerais bien me joindre à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

La semaine prochaine, nous transférons le groupe au Quai Saint-Raymond (l'ancien Raftman).  Qui peut venir?

Romain, je suis "IN". Es ce qu'il y vendent toujours de la bière?

J'aimerais bien prendre une bonne draft en jouant! cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...