Aller au contenu

Jeux Jou?s - Mars 2005


Milhouse

Messages recommandés

Bonjour,

Je pars le th?me pour le mois de Mars, en ce mardi pm (gr?ce ? la rel?che) 1er mars, j'ai jou? pour la premi?re fois au Classique Colons de Catane. ?a fait d?j? environ 2 ans que je suis atteint du virus du jeu, faque j'?tais vraiement d? pour jouer ? ce Classique. Merci Gourou biggrin.gif

 

J'ai bien aim?! L'interaction est interresssante. C'est un jeu que je vais probablement utiliser (si je d?cide de me l'acheter) pour r?pandre le virus ? mes amis non-joueurs.

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

....Suivi de Kippit avec mes 2 plus vieux cocos...! cool.gif

Bon petit jeu de dext?rit?-?quilibre de Franjos...

?'est parti pour le mois de Mars!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier soir, un petit Age of Steam sur la carte de l'Irlande. Tr?s bonne carte pour 3 joueurs! J'ai perdu, mais c'est accessoire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un petit Age of Steam sur la carte de l'Irlande. Tr?s bonne carte pour 3 joueurs! J'ai perdu, mais c'est accessoire smile.gif

Hier soir, un petit Age of Steam sur la carte de l'Irlande. J'ai perdu moi aussi, et c'est accessoire. Mais mon douteux dernier tour qui ma co?t? la victoire va me traumatiser pour au moins....une semaine. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un petit Age of Steam sur la carte de l'Irlande. J'ai gagn? moi , et c'est accessoire(sauf que ?)

biggrin.gifbiggrin.gif

Ce f?t tr?s gentil de ta part GamerDan.

Dans le fond c'?tait pour me redonner la faveur du tour pr?c?dent. biggrin.gifbiggrin.gif

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Ce soir, un Memoire 44 avec Toynan et une partie attendue depuis longtemps de Niagara avec Toynan, Fortiche et 2 charmantes dames.

 

Sympathique petite soir?e. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ce soir:

 

-Une premi?re de Urland...On "nage" dans l'inconnu au d?part, puis le reste est du tout bon...Malgr? les avis mitig?s que l'on retrouve sur le web, j'ai bien aim?. Un jeu ? jouer souvent pour connaitre les interactions entre les diff?rents g?nes.

 

- Cartagena

 

- Kippit...dans les moments d'attente des joueurs en d?but de soir?e! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans l'apr?s-midi, trois classiques:

 

Puerto Rico: Une belle victoire de votre serviteur avec 56 points suivi de pr?s avec 49 points,48 et ( blanc de m?moire...). J'ai choisi la strat?gie ax?e sur les batiments violets avec peu de livraison...Le second a choisi de livrer du corn en quantit? industrielle.....

 

Scotland Yard en second avec une victoire ? l'arrach?e de Monsieur X...

 

Pour finir, un petit Condottiere qui s'est termin?e par un combat acharn? sur Firenze, ville centrale et qui permettait de faire gagner trois joueurs sur les quatres pr?sents....

 

On se reprend aujourd'hui tout l'apr?s-midi et toute la soir?e...Vive la rel?che!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premi?re de Urland...On "nage" dans l'inconnu au d?part, puis le reste est du tout bon...Malgr? les avis mitig?s que l'on retrouve sur le web, j'ai bien aim?. Un jeu ? jouer souvent pour connaitre les interactions entre les diff?rents g?nes.

 

En effet, moi j'ai bien aim? Urland, ? rejouer...

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scooby

Salut tout le monde,

 

Je dois ?tre un casseux de party car j'ai l'intention de ne rien acheter pour un bout de temps. Par contre, Risk Stars War....c'est inqui?tant !

 

Yvon ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journ?e de jeux hier ...

 

Traumfabrik: Rien de tel pour bien commencer la journ?e.....C'est un jeu d'ench?re (h? oui, encore un...)mais c'est probablement mon pr?f?r?...Une r??dition am?ricaine est attendu cet ?t? par Uberplay, moi, je n'ai que la version allemande!!!!

 

Goa: Pas une mais deux parties!!! Une fois expliqu? les r?gles (assez long et barbant...), le fun peut commencer...Plus j'y joue et plus je le trouve sup?rieur ? Puerto Rico de par la richesse des actions possibles et les nombreuses strat?gies disponibles pour chaque joueur....Un must!!!!

 

Attika: Mon pr?f?r? de la cuv?e 2004!!!

 

Vinci: Apr?s plusieurs ann?es sans y joueur, ce fut un vrai r?gal !!! Mon meilleur Risk like.....

 

Encore une fois, vive la rel?che!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Hier, chez moi aussi , en merveilleuse cie de Zooboo , MasterJ et "Pic"!:

 

- Evo, pour continuer le th?me sur l'?volution des esp?ces! Sous estim?, ce jeu! cool.gif

 

- Silberzwerg, bon petit jeu de programmation...On l'a commenc? un peu tard, par contre...Peut devenir long si l'on joue sans les variantes. Mato magnifique! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...