Aller au contenu

Place steady pour jouer!


Tchiii

Messages recommandés

Allo,

 

Dans la Étienne-Mobile hier soir, une question interressante a été lancé :

 

Serait-ce interressant d'avoir un endroit fixe pour faire les rencontre, et si oui, où ?

 

Alors je lance cette question (probablement discuté milles et une fois) ici smile.gif

 

Je lance deux idées :

 

Le Temps Perdu sur la rue Myrand à Sainte-Foy. Salon semi-privé au 2eme étage, Café, chocolat chaud, cafés viennois... Dessert, bierres fines, Natchos et grignotinnes apres 21h...etc

 

Le Star-Café au coin de Sainte-Foy et Du Vallon. Petite salle (10-15 personnes) au sous-sol. Nourriture variés, deserts, cafés, chcolat chaud, bieres (moins de sortes)...etc

 

Il resterait a faire des démarches officiels auprès des places trouvés ohmy.gifD

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! La question que je me pose, c'est est-ce qu'on peut avoir ces endroits gratuitements... ou sinon pour combien? D'ailleurs, est-ce que des démarches ont déjà été fait? Borealis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

DreamCité, ça l'air vraiment bien smile.gif

Sauf pour le 15$ par personne... tant qu'a ca on achete un nouveau jeu a chaque fois et on fait ca chez quelqu'un fmh_wink.gif

 

Je viens de vérifier au Star Café, on peu ammener nos jeux sans problème, on ne peu juste pas réserver (donc présentement aucun probleme, mais a la rentré.. ca risque d'etre un peu plein...) et il faut consommer... c'est quand meme un café fmh_wink.gif

 

Au Star Bar, même chose, et on peu réserver mais la musique est plus forte...

 

Au temps perdu, aucun problème à prioris. On me conseil pourtant d'appeller le propriétaire demain (entre 11h et 4h) pour confirmer les infos. En gros avoir des dates fixes, des heures d'arrivés (et de départ, si avant 12h).

Si on veux réserver la petite salle du fond (qui peu accueillir jusqu'à 12 personnes très très confortables...

Alors je le contacte demain ? smile.gif

 

Byebye

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...