Aller au contenu

Soiree de jeux au Quai St Raymond


The Horrible Dr.B

Messages recommandés

Je crois que tout le monde aimerait bien repeter l'experience, donc meme rendez-vous mercredi prochain au Quai St Raymond.

 

Placez ici vos requetes speciales, lheure que vous voulez arriver etc...:

- Je vais apporter Industrial Waste (car je crois que le grand Mike aimerait bien y jouer).

- J'aimerais bien une autre chance aux Piliers de la terre. fmh_wink.gif

- Je vais y etre a 6:30 comme d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'aimerais bien une autre chance aux Piliers de la terre. fmh_wink.gif

NON! J'ai réussi à battre Dr B... penses-tu vraiment que je vais lui redonner une chance! smile.gif

 

Miette et moi y seront surement, mais on est pas sure de vouloir y souper. C'était super mais ça revient chère pour une soirée de jeu! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'aimerais bien une autre chance aux Piliers de la terre.  ;)

NON! J'ai réussi à battre Dr B... penses-tu vraiment que je vais lui redonner une chance! smile.gif

 

Miette et moi y seront surement, mais on est pas sure de vouloir y souper. C'était super mais ça revient chère pour une soirée de jeu! smile.gif

Une facture de 15-20$... c'est potable...

Mais 2!!!!

 

Vive les sorties au resto en couple! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'devrais y etre (mon e accent grave ne fonctionne plus avec le site ?)

 

J'vais surement me pointer avec Twilight Struggle, parce que Denis veut tester le jeu avec la luminosité de la place.

 

J'vais surement trainer autre chose au cas ou Denis veut pas essayer Twilight Struggle avec moi demain soir, un jeu plus inclusifs que deux joueurs.

J'sais pas lequel encore, j'fais du ménage pour Lancaster (le WBC) dans mes boites et je retrouve des jeux que ça fait longtemps que j'ai vu / joué et que j'aimais bien dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais surement me pointer avec Twilight Struggle, parce que Denis veut tester le jeu avec la luminosité de la place.

Merci Marc, mais je suis pas certain d'y être aujourd'hui.

 

J'vais surement trainer autre chose au cas ou Denis veut pas essayer Twilight Struggle avec moi demain soir, un jeu plus inclusifs que deux joueurs.

Bonne idée ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma boite dans l'auto, j'aurais:

 

Manhattan

Maka Bana

Tongiaki

Through the desert

Rheinlander

 

et des petits jeux de cartes (ceux la on ne se pose pas de questions ils entrent bien dans la boite)

Tous des jeux que je veux essayer. Malheureusement je dois passer ce soir.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Super soirée,

 

Il y avait moins de joueurs pour manger à 17h30-18h00. Je suis arrivée vers 19h00 et il y avait cinq joueurs. Nous nous sommes divisés en deux groupes, un peu plus tard d'autres sont arrivés, au plus fort de la soirée il m'a semblé que nous étions trois tables de cinq ou six joueurs (quelqu'un peut confirmer?).

 

À ma table, Dany nous a montré Tongiaki et Maka Bana. J'ai montré Justinian et China. Nous avons terminé avec deux parties de Perudo et une longue conversation sur Lancaster. laugh.gif

 

Vu que je sortais de table je n'ai rien pris en rentrant en me disant que je prendrais bien une p'tite frette plus tard. Finalement, avec les jeux et tout ça, ben vous savez ce que c'est... J'ai pas vu le temps passé et le serveur n'est jamais venu me demander si je prennais quelque chose. Il respecte leur entente, ils ne viennent pas mettre de la pression pour que tu achètes. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, très belle soirée. Nous étions au moins une quinzaine au plus fort de la soirée. Elle a quand même débuté plus lentement nous ne sommes que 4 qui avons mangé là-bas. Aux jeux que Romain cite moi j'ajoute Robo Rally que nous avons joué en mangeant. Souvent vu je ne l'avais jamais essayé.

 

J'ai bien aimé les 3 nouveaux jeux que j'ai essayé.

Robo Rally est bon et n'a plus besoin de présentation.

Justinian est bien un peu de bluff, beaucoup de chance. Pas un jeu que je me procurerais mais je ne dirais pas non de le rejouer.

Et finalement China, il est très bien côté choix de placement, je l'ai bien aimé. Sa seule lacune: le hasard des cartes, étant donné que la partie est quand même courte, une ou deux mauvaise mains peuvent faire mal. J'étais bien parti mais à un moment donné je devais prendre des cartes qui n'aidait pas directement mes objectifs en espérant seulement avoir des doubles pour les défausser en joker ce qui n'est pas arrivé deux tours consécutifs..... sinon j'aurais gagné laugh.gif A réessayer à un autre moment donné.

 

Pour les deux que j'ai sorti. Tongiaki selon moi est plus un filler, en attendant les vrais parties. Et Maka Bana est un de mes préférés et la partie hier à été chaudement disputé, nous avons terminé à 18-18-17... et il n'y a pas de "Tie Breaker" dans les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...