Aller au contenu

boycott de cie. de jeux


jfmagnet

Messages recommandés

il y a une certaine histoire de scandale et de boycott avec la cie. Cardchess

 

regarder les notes des jeux ! hilarant ohmy.gif

 

 

http://www.boardgamegeek.com/search.php3?p...publisherid=956

 

 

tant qu'a y etre je suis sure qu'en fouillant on retrouverai des cie. de jeux qui fabrique avec de la sous-traitance (me semble que j'ai lu en kek part qu'on imprimait en chine...DOW...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait vu dans un des topic ''A grain of salt'' (c'est Filou qui en avait parl? je crois) qu'ils parlaient beaucoup de cette compagnie.

 

A ce que j'ai compris de ses explications, (je l'ai rencontr? au Salon de Toronto), il invente des jeux mais il utilise des compagnies de distributions. Alors ce n'est qu'une personne. Ce qu'il a fait lui ou ses amis proches est indiscutablement tres bas. Ce mettre de bonne note et inventer des comptes pour en remettre sur ses propres jeux...c'est une tentative d'arnaque rien de moins.

 

Les preuves sont tellement accablantes, il fait une faute d'orthographe, toujours la meme, il ne laisse pas d'espace entre le . et le d?but d'une nouvelle phrase, on peut le voir dans different r?plique a ses d?tracteurs avec des noms differents, qu'on retrouve aussi comme voteur pour ses jeux.

 

Le mouse chaos et un autre jeu (chess je sais plus quoi) semblait interressant, mais ce qu'il a tent? de faire sur BGG m'a dissuad? de faire affaire avec lui.

 

Entk, belle histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? ce que j'ai compris de ses explications, (je l'ai rencontr? au Salon de Toronto),

 

 

Stefan

 

C'est quoi et quand le Salon de Toronto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'?tait au d?but f?vrier, le Canadian Toy Association qui fait sa convention annuel pour les commercants. Tres peu de jeux, beaucoup de bebelles, poup?es etc etc. C'est un petit New-York Toy Fare qui lui viens juste de ce terminer. (selon des commentaires recu, jamais ?t? a celui de New-York)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...